Ce sujet a été résolu
Sacré challenge. Gauff est sûrement dans le top 4 des meilleurs joueuses sur terre battue avec Swiatek, Sabalenka (qui sont aussi en 1/2) et Rybakina (qui a fait suer Swiatek en 1/8).
C’est donc un énorme défi pour Boisson (qui est quand même également une sacrée terrienne.).
C’est donc un énorme défi pour Boisson (qui est quand même également une sacrée terrienne.).
il y a un mois
Elle va se faire sélectionner par l'américaine, on le sait tous, mais on sera là quand même. Faudrait pas rater une énième française qui choke à RG.
il y a un mois
La première demie commence bientôt. Sabalenka vs Swiatek.
C’est ce qui se fait de mieux en tennis féminin.
C’est ce qui se fait de mieux en tennis féminin.
il y a un mois
JackDonaghy
1 mois
Elle va se faire sélectionner par l'américaine, on le sait tous, mais on sera là quand même. Faudrait pas rater une énième française qui choke à RG.
Exact il faut soutenir la Française et huer l’américaine
il y a un mois
J’espère que le public du Chatrier essayera de déstabiliser Gauff sur son jeu de service comme il l’a fait avec Andreeva.
il y a un mois
Moi j’y crois pour Boisson elle va le faire
J’ai misé 100 euro sur sa victoire
J’ai misé 100 euro sur sa victoire
il y a un mois
Lois boisson va etre la goat du tennis mondiale retenez bien ça
Elle a le physique de nadal, intelligence de djokovic et mental de federer
Elle a le physique de nadal, intelligence de djokovic et mental de federer
il y a un mois
HessPetCulAir
1 mois
LOIS DRINK
LOIS WOODSOUND
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
17 h 30
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Au vu du nombre de défaites pour la numéro un actuelle. On peut dire que c'est pas gagné pour toutes, oui.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
il y a un mois