Ce sujet a été résolu
afro = négroide
Affro = descendant d'africains oui.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Oui pour fêter les 4 ans de sa fille
Quel beau cadeau d'anniversaire
il y a un an
C'est une vidéo qui date d'il y a 4 ans quand elle était enceinte de ses gosses
Depuis ce n'est plus une negroide ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
J'ai un peu mal pour nos rivaux de toujours
C'est la vie
C'est la vie
Le cadavre d'Elizabeth II qui est hanté par les pleurs de rire d'Adolf
"Très belle lignée royale Votre Majesté, permettez-moi de vous dire que ce sang africain assurera prospérité à Londonbuktu"
"Très belle lignée royale Votre Majesté, permettez-moi de vous dire que ce sang africain assurera prospérité à Londonbuktu"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Oui pour fêter les 4 ans de sa fille
Un joyeux anniversaire n'étais pas suffisant ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
OldOnche
1 an
La race quoi
Et l'autre fragilus de rouquemoutte qui fait une danse de fiotte au lieu de recadrer sa guenon...
Atomisez-moi ça
Et l'autre fragilus de rouquemoutte qui fait une danse de fiotte au lieu de recadrer sa guenon...
Atomisez-moi ça
il y a un an
Le cadavre d'Elizabeth II qui est hanté par les pleurs de rire d'Adolf
Quel dommage
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a un an-PEMT
Je te rejoins, la diffusion de ce genre de merdes ajoute du mal au monde mais d'un autre côté je me dis que ça désacralise des personnages publics adorés par des décérébrés et ça peut, sur le long terme, être en faveur du bien.
Le discernement est chose compliquée
Le discernement est chose compliquée
il y a un an
Putain, khey, je voulais juste me marrer en faisant un topic raciste sur cette grognasse, cherche pas de la philosophie où y'ne a pas, c'est onche ici hein
il y a un an
Ceinturion
1 an
J'ai vu passé, j'ai pensé à Evola qui disait que les élites allaient s'abaisser au niveau de la fange et j'ai vu des tweets citer la citation exacte. Les gens sachons
Un nazi chauffo je crois
Nous sommes un.
il y a un an
Un nazi chauffo je crois
Non pas nazi, mais pro fasciste oui (du moins au début, et surtout du côté mystique et hiérarchique)
il y a un an
Non pas nazi, mais pro fasciste oui (du moins au début, et surtout du côté mystique et hiérarchique)
Ah ok
La plupart des gens pensent que le fascisme est la seule alternative pour remettre le navire sur le bon chemin
La plupart des gens pensent que le fascisme est la seule alternative pour remettre le navire sur le bon chemin
Nous sommes un.
il y a un an
Freudien
1 an
Twerk comme une grosse pute négresse qu'elle est
Que pense l'élite de tout cela ?
@RNN_RoyalNews sur X
Voir le post de @RNN_RoyalNews
Cliquer pour charger le post
Que pense l'élite de tout cela ?
Elle est de nouveau enceinte ?
il y a un an
Ah ok
Oui de par le côté "ordre, hiérarchie, autorité" et de la volonté de sublimer le chaland plutôt que d'accepter et d'encourager ses bas instincts, donc in fine améliorer (ou tendre à améliorer) la société sur le plan moral et spirituel.
Mais le fascisme s'est quasi toujours cassé la gueule donc bon
Mais le fascisme s'est quasi toujours cassé la gueule donc bon
il y a un an
208
Sur ce sujet0