Ce sujet a été résolu
Twerk comme une grosse pute négresse qu'elle est
Que pense l'élite de tout cela ?
@RNN_RoyalNews sur X
Voir le post de @RNN_RoyalNews
Cliquer pour charger le post
il y a un an
J'ai vu passé, j'ai pensé à Evola qui disait que les élites allaient s'abaisser au niveau de la fange et j'ai vu des tweets citer la citation exacte. Les gens sachons
il y a un an
La race quoi
Et l'autre fragilus de rouquemoutte qui fait une danse de fiotte au lieu de recadrer sa guenon...
Atomisez-moi ça
Et l'autre fragilus de rouquemoutte qui fait une danse de fiotte au lieu de recadrer sa guenon...
Atomisez-moi ça
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Ahi c'est vraiment une demi congoïde en plus, je pensais que c'était une blague
il y a un an
OldOnche
1 an
La race quoi
Atomisez-moi ça
Atomisez-moi ça
C'est juste une danse voyons
il y a un an
je suis d'accord avec toi l'OP
mais putain, c'est trop dur de mettre un truc lisible et pas juste un lien de merde ?
mais putain, c'est trop dur de mettre un truc lisible et pas juste un lien de merde ?
il y a un an
Ceinturion
1 an
Ahi c'est vraiment une demi congoïde en plus, je pensais que c'était une blague
Le futur souverain congoïde sera acclamé sous les hourras en direct de la mosquée
J'en ai presque la larme à l'œil
il y a un an
bitOcul
1 an
je suis d'accord avec toi l'OP
L'intégration x fonctionne pas chez toi ?
il y a un an
Le futur souverain congoïde sera acclamé sous les hourras en direct de la mosquée
J'ai même pas envie de me réjouir pour la perfide Albion, ce sont probablement nos meilleurs ennemis. Quelle tristesse cette époque
il y a un an
Freudien
1 an
Twerk comme une grosse pute négresse qu'elle est
@RNN_RoyalNews sur X
Voir le post de @RNN_RoyalNews
Cliquer pour charger le post
C'est une vidéo qui date d'il y a 4 ans quand elle était enceinte de ses gosses
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
J'ai même pas envie de me réjouir pour la perfide Albion, ce sont probablement nos meilleurs ennemis. Quelle tristesse cette époque
Avoir sa population sacrifiée, écrasée durant la guerre pour lutter contre "l'ennemi" pour au final se faire envahir par les marrons
Je ne peux également pas me réjouir qu'un tel adversaire finisse ainsi
Je ne peux également pas me réjouir qu'un tel adversaire finisse ainsi
il y a un an
Il constate, je doute qu'il s'astique la tige devant la vidéo. C'est toujours "bien" de constater le niveau de dégénérescence, histoire de tenter de rectifier à son humble niveau
il y a un an
C'est une vidéo qui date d'il y a 4 ans quand elle était enceinte de ses gosses
Oui, mais elle vient de la publier...
C'est pas comme si ça avait fuité en plus, c'est elle même, en tout conscience, qui a publié ça sur son insta
C'est pas comme si ça avait fuité en plus, c'est elle même, en tout conscience, qui a publié ça sur son insta
il y a un an
Merlin
1 an
L'artistocratie négroide qui arrive
Mélange pas Megan markle métisse affro irlandaise a l'aristocratie africaine.
Voilà par exemple un digne représentant de l'aristocratie congoide avec l'empereur d'Éthiopie sui a valeureusement résisté à l'envahisseur Italien.

Voilà par exemple un digne représentant de l'aristocratie congoide avec l'empereur d'Éthiopie sui a valeureusement résisté à l'envahisseur Italien.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
afro = négroide
il y a un an
OldOnche
1 an
La race quoi
Atomisez-moi ça
Atomisez-moi ça
J'ai un peu mal pour nos rivaux de toujours
C'est la vie
C'est la vie
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a un an
Oui, mais elle vient de la publier...
Oui pour fêter les 4 ans de sa fille
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
231
Sur ce sujet0