InscriptionConnexion
:Incroyable:

En espérant qu’elle rencontre le famoso drone le plus prêt d’elle possible
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Rien compris fdp
:Raptor_reverse:
il y a un mois
Elle se chie dessus parce qu'elle voit des oiseaux en mer grecque. Elle est complètement tarax cette folle
:Risitas_wtf:
il y a un mois
Faut être sacrément fou, pour faire une livraison humanitaire sur la bande de Gaza, qu'ils ne viennent pas pleurer si leur bateau se fait dronED par un drone israélien, ça va juste ouvrir une embrouille diplomatique mais ce sera sans conséquence.

Et c'est pas de l'audace ça, c'est de la folie !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un mois
Elle se rend à GAZA pour pouvoir exister sur les RS
:selectionchampi:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
RIMA

CE N'EST PAS DES DRONES GRECS

Image
il y a un mois
Mais on est sûrs que c'étaient des drones déjà ?

Moi ça me semblait parfaitement être un avion de ligne sur la vidéo floue et mal prise
:Hautain:

Je ne pense pas du tout qu'un drone de surveillance fasse de la lumière et soit visible par n'importe quel branleur sur un bateau
il y a un mois
Déjà mon drone j'arrive pas à le trouver dans le ciel quand il est a 100 mètres de haut alors que je sais dans quelle direction regarder et pour regarder ce que fait un bateau on peut aller beaucoup plus haut
il y a un mois
C'est quand même n'importe quoi,
cette histoire de député européenne en croisade, voguant sur la mer méditerranée.
Comme Saint Louis
:assad_popcorn:
Non merci.
il y a un mois
Ques ce que la Grenade sous le drone ln
:Melenchon_pleure:
80ans de propagande juive ont mener a ceci
:degrelle:
il y a un mois
bordel les youp pour une fois faites plaisir et envoyez au fond de la méditerranée cette grosse pute et la petite connasse de greta
:risiuniforme:
il y a un mois
bordel les youp pour une fois faites plaisir et envoyez au fond de la méditerranée cette grosse pute et la petite connasse de greta
:risiuniforme:
This nous laisser pas sur notre faim les feujs
il y a un mois
:Incroyable:
atayao
il y a un mois
la carte ne ment jamais
il y a un mois
:zahi:
il y a un mois
mgs
mgs
1 mois
RIMA

Image
:Jesusfourire:
il y a un mois
mgs
mgs
1 mois
RIMA

Image
:Kekboom:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Elle se rend à GAZA pour pouvoir exister sur les RS
:selectionchampi:
Et glaner les voix de nos amis les caprisun PP manga walla sur le coran de namek
:reubeuthug:
il y a un mois
SI j'étais Israelien, je ferai tout pour que leur mission se deroule sans encombres, pour que mediatiquement ce soit une reussite.
Imaginez si dans un acces de rage judaique ils coulent ce bateau ? ce serait calamiteux pour leur image deja severement ecornée.
Il faut bien se rendre compte que l'on vit dans la société du paraitre.

La seule inconnue c'est quelle sera l'étendue des decouvertes de cette expedition une fois qu'ils auront accosté ? est ce que ca se passe deja si mal qu'ils ne peuvent pas se permettre que des images filtrent ?
c'est possible aussi.

En tout cas je continue de suivre ce petit feuilleton de debut d'été avec interet, c'est le divertissement comme disent les jeunes.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois