Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeRetourDuRoi
1 an
intérêt de la croisière ahi?
elle amène des munitions, des vivres?
tourisme
il y a un an
LeRetourDuRoi
1 an
Du saucisson
il y a un an
Khey si t'as déjà mis les pieds sur un bateau, tu sais qu'on a toujours quelqu'un de réveillé pour regarder la mer, même en navigation automatique. L'alarme ça peut être un mec qui crie alarme hein
il y a un an
Khey si t'as déjà mis les pieds sur un bateau, tu sais qu'on a toujours quelqu'un de réveillé pour regarder la mer, même en navigation automatique. L'alarme ça peut être un mec qui crie alarme hein
et surtout un drone ça s'entend.... on est pas dans Dune avec des vaisseaux spatiaux silencieux
il y a un an
Elle qui disait être prête à mourir en martyre se chie dessus dès qu'elle voit un goéland
A moins qu'elle fasse juste son AW.
A moins qu'elle fasse juste son AW.
il y a un an
Qu'est-ce que j'en ai à foutre
Les juifs, prévenez si vous envoyez cette bicoque par le fond
Les juifs, prévenez si vous envoyez cette bicoque par le fond
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeRetourDuRoi
1 an
Vider les couilles du hamas
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Même au milieu du pacifique on le fait normalement.
Les icebergs c'est pas très grave mais ce serait con de percuter un super tanker qui met 50kW à tourner d'un demi degré
Les icebergs c'est pas très grave mais ce serait con de percuter un super tanker qui met 50kW à tourner d'un demi degré
il y a un an
on s'en branle le bicot va te battre avec tes sales frères de boue sur place au lieu de faire le chevalier du net
il y a un an
Je pense que même avec toute la technologie du monde tu peux pas éviter d'avoir quelqu'un qui regarde.
A fortiori quand tu vas dans une zone de guerre connue pour dezinguer les journalistes, dans un bateau plein de journalistes.
A fortiori quand tu vas dans une zone de guerre connue pour dezinguer les journalistes, dans un bateau plein de journalistes.
il y a un an
Finalement l'armée israélienne a déclarée aujourd'hui que si elles tentaient de débarquer à Gaza elles seraient arrêtées.
Elle va l'avoir son drama et ce bouffon de Macron ira je suis sûr à l'incident diplomatique.
Elle va l'avoir son drama et ce bouffon de Macron ira je suis sûr à l'incident diplomatique.
il y a un an
Je sais pas si c'est vrai mais putain ça doit les démanger côté israélien
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Oui c'est ce que j'avais posté.
Après c'est pas contradictoire car ils ont précisé si elle débarquait sur le sol israélien
Après c'est pas contradictoire car ils ont précisé si elle débarquait sur le sol israélien
il y a un an
249
Sur ce sujet0