InscriptionConnexion
les jeunes en question sont ils pour la plupart issus de l'immigration ? oui

il y a-t-il des étrangers dans le lot ? oui il y a plusieurs interpelés qui sont OQTF

donc pourquoi être choqué de ces propos, il y a quoi de faux ? la réalité est haineuse ?
il y a un mois
Vous êtes optimistes sur ce topic.
:pepouille:
:Lesquen_Yataganki:
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Bof, c'est plutôt nos amis les juifs qui ont infiltré la droite pour la rendre casher... Et s'en servir ensuite contre les palestiniens en faisant l'amalgame maghrébins français = palestiniens. Et y'a des abrutis sur le forum qui tombent dans ce piège.
:Mouais_Jesus:
Allez le raciste en mousse, défend l'immigration, vazy
:naturliche:
:noel:
il y a un mois
Ils sont bien monté
:angelefrange:
il y a un mois
Morbier
Morbier
1 mois
Vous êtes optimistes sur ce topic.
:pepouille:
:Lesquen_Yataganki:
Quand je vois certaines villes c'est même plus du remplacement ils sont majoritaires. Ça augure rien de bon. Ils vont se retrouver dans une impasse politique complète dans leur modèle républicain.
il y a un mois
ben tu te plains loulou , go politique mais tu vas vite dechanté sinon fermé la
:bradhopital:
Attend attend … ou tu as vu que je me suis plains ?
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Quand je vois certaines villes c'est même plus du remplacement ils sont majoritaires. Ça augure rien de bon. Ils vont se retrouver dans une impasse politique complète dans leur modèle républicain.
Ils ont eu le temps d’y réfléchir.
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
C’est quand même dingue ce qu’il se passe.

Il suffit qu’un politique avec l’étiquette macroniste / lr se lâche un peu. Et les gens suivent….

Ça fait des décennies que Jean Marie prévenait. C’était le diable.

La il y a de plus en plus d’actes « islamophobe » (en réalité les français en ont juste plein le cul et veulent rester chez eux).

Alors les élites ne font rien par hasard.

Qu’attendent ils en durcissant le discours ?

Golem en action :
https://x.com/joyeuxlaurent2/status/1930269117224767680

J’ai vu une vieille crachée sur une voilée en vidéo tout à l’heure

Ciotti qui speak les facts

https://x.com/ilangabet/status/1930338342262190563
devant l'afwo mixe
:Negrillon_pleure:
il y a un mois
Je hais l'immigration de toutes les races autres que la blanche. Mais je préfère m'attaquer aux causes (le juif) plutôt qu'aux conséquences (les bouègres).
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Je hais l'immigration de toutes les races autres que la blanche. Mais je préfère m'attaquer aux causes (le juif) plutôt qu'aux conséquences (les bouègres).
Y’a le problème d’en haut et le problème d’en bas. Nous sommes coincés entre les deux
il y a un mois
trés bonne analyse de George

nous sommes dans le début de la phase de chaos qui se trouve entre la chute du régime faible en bout de course et le second régime qui le remplacera, un nouvel ordre dont découlera une guerre civile, avec les pires horreurs, même en yougoslavie on aura pas vu ça, ce sera la syrie x1000, on a les barbares les plus tarés de la terre

et les gauchos pensent avoir un quelconque avenir avec leurs délires bourgeois de société du confort
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
C’est quand même dingue ce qu’il se passe.

Il suffit qu’un politique avec l’étiquette macroniste / lr se lâche un peu. Et les gens suivent….

Ça fait des décennies que Jean Marie prévenait. C’était le diable.

La il y a de plus en plus d’actes « islamophobe » (en réalité les français en ont juste plein le cul et veulent rester chez eux).

Alors les élites ne font rien par hasard.

Qu’attendent ils en durcissant le discours ?

Golem en action :
https://x.com/joyeuxlaurent2/status/1930269117224767680

J’ai vu une vieille crachée sur une voilée en vidéo tout à l’heure

Ciotti qui speak les facts

https://x.com/ilangabet/status/1930338342262190563
J'ai cru qu'il allait lui voler son téléphone
:Bouli:
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Malgré la cause tu peux pas en vouloir aux gens de enfin ouvrir leurs putains d'yeux qui étaient remplis de merde maintenant qu'ils arrivent à voir et sentir le caca qui dégouline partout
:Zemmour8:

Moi aussi j'ai un peu de ressentiment contre les golem'z qui arrivent trop tard , mais ils restent toujours mieux que les ennemis traitres malades mentaux

Et tout toujours renvoyer vers la communauté c'est débile, ca efface le problème et le danger n°1, qui est que tu le veuilles ou non la vermine puante
:noel:
il y a un mois
:singemalade:
chaud . Ça sent la guerre civile.
il y a un mois
Malgré la cause tu peux pas en vouloir aux gens de enfin ouvrir leurs putains d'yeux qui étaient remplis de merde maintenant qu'ils arrivent à voir et sentir le caca qui dégouline partout

Moi aussi j'ai un peu de ressentiment contre les golem'z qui arrivent trop tard , mais ils restent toujours mieux que les ennemis traitres malades mentaux

Et tout toujours renvoyer vers la communauté c'est débile, ca efface le problème et le danger n°1, qui est que tu le veuilles ou non la vermine puante
On pourra jamais remigrer les nègres et les bougnoules tant qu'on aura pas réglé la question juive.

Image
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Ils ont eu le temps d’y réfléchir.
Mouais je crois pas qu'il y ait une si grande intelligence et des grands plans sur un siècle. Ils ont voulu financer les retraites par les actifs en s'appuyant sur l immigration pour renouveler les générations et aussi s'assurer d'avoir toujours un prolétariat précaire de sous couche mais ça se casse la gueule car ils en sont devenus dépendant et ils arriveront plus à gérer les effets du monstre créé.
il y a un mois
Bah c'est positif
Les gens en ont plein le cul
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
:singemalade:
chaud . Ça sent la guerre civile.
en vrai cest pas du tout une phrase de golem qu'on balance dans le vent comme un radoteur du PMU

des émeutes éclatent de plus en plus souvent du fait que le pouvoir s'affaiblit et est contesté, le chaos qu'on voit s'installer est vraiment annonciateur d'un nouvel ordre qui remplace l'ancien, car le chaos ne subsiste jamais, cest juste un état de transition, le nouvel ordre ce sera un pouvoir en faillite et des groupes de sécurité privés et des milices, qui rempliront la tâche que l'état ne peut plus accomplir. Et ensuite ce sera la guerre civile, du fait de la balkanisation qui fera s'affronter ces milices entre elles à terme

cest comme quand tu met un liquide inflammable dans une coupole que tu pose sur une source de chaleur, la chaleur augmente, des flammes commencent à naitre puis meurent, puis renaissent, puis meurent, avant de prendre vraiment forme définitivement

remarquez comme le cran monte à chaque épisode d'émeute, 2023 était bien pire que 2005 , et les émeutes du psg sont pries que celles de 2023, on parle de plusieurs morts et centaines de blessés dont beaucoup sont graves
il y a un mois
Je vois pas ce qu'il y a de raciste dans la vidéo.
C'est pas parce qu'un blanc s'embrouille avec un noir qu'il y a du racisme.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Je vois pas ce qu'il y a de raciste dans la vidéo.
C'est pas parce qu'un blanc s'embrouille avec un noir qu'il y a du racisme.
C'est juste
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois