Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu savais le nombre de circoncisions islamiques sur nouveau né dans les hôpitaux publics de france
si tu savais mon pauvre. Et je mens même pas en plus. Je l'ai vu de mes propres yeux qd je bossais là bas. Et ils se cachaient pas du tout hein, tout le monde est au courant
il y a un an
Suce moiFrisoti
1 an
Si tu savais le nombre de circoncisions islamiques sur nouveau né dans les hôpitaux publics de france
si tu savais mon pauvre. Et je mens même pas en plus. Je l'ai vu de mes propres yeux qd je bossais là bas. Et ils se cachaient pas du tout hein, tout le monde est au courant
On est au courant que la majorité des gosses qui naissent sont muz hein.
Mais eux le font pas avec les dents de l'imam
il y a un an
Ouais ok t'as rien compris
il y a un an
il avait les dents pourries ?
il y a un an
Si seulement tous les bébés musulmans de merde pouvaient crever à la circoncision…
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanHamid
1 an
L offrande sanglante à Satan.
Bande de putain de païens
Bande de putain de païens
Moloch est content
Supersonic Machine
il y a un an
Les juifs après l'Exode se détournent de Dieu pour vénérer une idole qui s'appelle le Veau d'Or. Cette idole est connue partout dans la région de Palestine comme étant la divinité Moloch, qui réclame de ses adeptes un sacrifie de leur premier né dans un feu rituel ; c'est le fameux holocauste
Certains prétendent que les juifs post nouveau testament sont les descendants de ceux qui se sont détournés de Dieu après l'Exode, et qui auraient garder comme pratique ces sacrifices rituels
Certains prétendent que les juifs post nouveau testament sont les descendants de ceux qui se sont détournés de Dieu après l'Exode, et qui auraient garder comme pratique ces sacrifices rituels
Supersonic Machine
il y a un an
Ça devrait être interdit la circoncision rituelle chez des mineurs
Je suis le donut du forum
il y a un an
La circoncision c'est vraiment un truc de dégénérés
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
@CitizenMediaFR sur X
DEUX MOIS BORDEL
pauvre NOURISSON.
Cette dingerie quand j'y pense, perso j'ai appris a 16ans qu'on pouvais la faire a l'hopital, dans ma tête c'était le taf du boucher
il y a un an
F_Philippot
1 an
Excision et circoncision c'est pas la même chose l'op
Dans les deux cas c'est une mutilation génitale... Rien ne justifie de retirer un prépuce sain.
Je suis le donut du forum
il y a un an
225
Sur ce sujet0