Ce sujet a été résolu
Moi c'est dark siders sur switch
Magnifique
Mais buggué
Genre je suis arrivé loin vers l'arraigné au plafond
Je fais toutes les manip de soluces mais elle prends pas un seul dégât
Ça rends fou j'ai définitivement rangé le jeu après des centaines de tentatives
Les jeux que tu arrives pas à faire même avec les soluces
Ça me rend tarax persoent
il y a un mois
Les jeux que tu arrives pas à faire même avec les soluces
il y a un mois
Persona 5 aussi
Les jrpg normalement je skip les dialogues raf, la j'ai tout lu, tout du début a la fin est parfait dans les persona
Les jrpg normalement je skip les dialogues raf, la j'ai tout lu, tout du début a la fin est parfait dans les persona
il y a un mois
Je fais exactement comme lui mais elle meurt jamais
De quoi devenir zinzin
il y a un mois
GTA III a été une vrai révolution dans l'industrie du jeu-vidéo sur tout les points
Celui qui me sort Shenmue est sorti 1 an avant je l'encule
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
Bordel c'est quoi la durée de jeu sur les deux jeux ?
J'y jouerais quand je serai à la retraite
J'y jouerais quand je serai à la retraite
DQ9 ça doit taper les 300 à 500h avec tout le contenu end game, mais c'est que du grind
PMD explorateurs du ciel, ça doit taper les 150-200h je pense? Si tu veux 100% le jeu sans triche et attraper un Keckleon, t'en as probablement pour une 50aines d'heures de plus sans compter le theory crafting
PMD explorateurs du ciel, ça doit taper les 150-200h je pense? Si tu veux 100% le jeu sans triche et attraper un Keckleon, t'en as probablement pour une 50aines d'heures de plus sans compter le theory crafting
il y a un mois
trapvador
1 mois
GTA III a été une vrai révolution dans l'industrie du jeu-vidéo sur tout les points
Shenmue qui est est sorti un an avant
il y a un mois
DQ9 ça doit taper les 300 à 500h avec tout le contenu end game, mais c'est que du grind
Rien que 300h c'est du délire
C'est un emploi à mi temps le bordel
il y a un mois
Shenmue qui est est sorti un an avant
pd
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
DQ 9 a vraiment mal vieillit sur l'aspect grind, les autres classes qui sont galères à débloquer
il y a un mois
DQ 9 a vraiment mal vieillit sur l'aspect grind, les autres classes qui sont galères à débloquer
Quand tu as débloqué l'intégralité des classes tu viens à peine de démarrer le contenu end game
il y a un mois
TF6
1 mois
Perso super smash Bros
Je trouvais ça dingue de voir tous ces cross over ça me paraissait surréaliste de voir pikachu se fighter avec link
Et le fait d'incarner certains perso de Nintendo peu usité
J'avais trouvé ça génial
Quand Nintendo se décarcassait
Je trouvais ça dingue de voir tous ces cross over ça me paraissait surréaliste de voir pikachu se fighter avec link
Et le fait d'incarner certains perso de Nintendo peu usité
J'avais trouvé ça génial
Quand Nintendo se décarcassait
return of the obra dinn's
le jeux au quel tu peux jouer sans jouer
mais en y jouant tout a la fois
le jeux au quel tu peux jouer sans jouer
mais en y jouant tout a la fois
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
The Legend of Dragoon (PS1) pour le "revirement" de certains persos, sans compter la mort d'un autre au début sans trop spoiler

il y a un mois
Rien que 300h c'est du délire
Perso j'ai jamais dépassé la fin de l'histoire + quelques donjons bonus de fin de jeu, le grind de la fin est vraiment pas fun je trouve
Mais il y a plein de gens qui ont adoré et ont 100% le jeu
Mais il y a plein de gens qui ont adoré et ont 100% le jeu
il y a un mois