InscriptionConnexion
Je la perd pas, juste je fais autre chose
:Ashley_catgirl:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a un mois
OUIIIII c'est la fête
:chatgroovy:
:chatgroovy:
Nipah ~
:konacat:

あそびたい~つ !
il y a un mois
Visiblement t'as l'air plus heureuse maintenant, c'est l'essentiel
:chatfloreuh:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Visiblement t'as l'air plus heureuse maintenant, c'est l'essentiel
Oui tellement

あそびたい~つ !
il y a un mois
Pas nécessairement
:Tewi3:

あそびたい~つ !
il y a un mois
Tu admets enfin être un trap
:selectionchampi:
il y a un mois
Ton père est vraiment méchant, moi je t'aime comme tu es
:hug:
nipah ~
il y a un mois
Pour avoir cette connaissance il faut pouvoir s'y atteler et choisir laquelle nous est nécessaire, donc il faut se comprendre émotionnellement et pouvoir se reconnaître ensuite, s'incarner
:eh:

Il a échoué à ça et j'observe partout autour de moi, dans mon passé et mon comportement actuel, les conséquences de son comportement

Je vois pas trop comment on pourrait lui donner raison, c'est juste un animus exacerbé qui fait taire son anima, et a contaminé sa descendance, jusqu'à ce que je n'ai plus accès à mon énergie pendant des années à cause de ça

あそびたい~つ !
il y a un mois
Tu admets enfin être un trap
T'es désarmé le monstre

あそびたい~つ !
il y a un mois
Ton père est vraiment méchant, moi je t'aime comme tu es
Mimi ça

あそびたい~つ !
il y a un mois
KJ-Anima
KJ-Anima
1 mois
T'es désarmé le monstre
Je t'ai fissuré la bête

Danse pour ton dieu Giancarlo Ibn Del Arte
il y a un mois
Je t'ai fissuré la bête

Danse pour ton dieu Giancarlo Ibn Del Arte
:Alicedanse:

あそびたい~つ !
il y a un mois
Tu infliges une transition a ton père, c'est pour lui que j'ai de la peine...
il y a un mois
Tu infliges une transition a ton père, c'est pour lui que j'ai de la peine...
Il récolte les fruits de son traitement à mon égard et de son absence

Si c'est une bonne solution de transitioner pour transformer tout ça et vivre bien, il est sensé le vouloir

Si il est trop faible et égoïste ou qu'il ne m'aime pas vraiment, je n'ai aucune pitié à le faire, mais si il m'aime il veut ce que seul moi est capable de voir comme chemin d'amélioration

Ne pas oser transgresser la sensibilité de ses parents c'est les laisser nous vampiriser, je veux pas attendre qu'il crève pour faire le deuil et créer ma vie, il sera trop tard a ce moment là

あそびたい~つ !
il y a un mois
KJ-Anima
KJ-Anima
1 mois
Il récolte les fruits de son traitement à mon égard et de son absence

Si c'est une bonne solution de transitioner pour transformer tout ça et vivre bien, il est sensé le vouloir

Si il est trop faible et égoïste ou qu'il ne m'aime pas vraiment, je n'ai aucune pitié à le faire, mais si il m'aime il veut ce que seul moi est capable de voir comme chemin d'amélioration

Ne pas oser transgresser la sensibilité de ses parents c'est les laisser nous vampiriser, je veux pas attendre qu'il crève pour faire le deuil et créer ma vie, il sera trop tard a ce moment là
Tu peux le justifier comme tu veux, cette transition est le choix identitaire facile et moderne a une problématique qui aurait pu être résolue sans, comme l'ont fait 99% de l'humanité avant toi.

Je ne suis pas dans tes baskets mais c'est une simple question de logique, tu aurais pu faire sans et tu es tombé dans cette connerie de "mauvais corps a la naissance" au lieu de t'accepter.

En tout cas tu es un adulte maintenant si tu réclames a ton père de la compréhension tu devrais lui en donner aussi.
il y a un mois
Tu peux le justifier comme tu veux, cette transition est le choix identitaire facile et moderne a une problématique qui aurait pu être résolue sans, comme l'ont fait 99% de l'humanité avant toi.

Je ne suis pas dans tes baskets mais c'est une simple question de logique, tu aurais pu faire sans et tu es tombé dans cette connerie de "mauvais corps a la naissance" au lieu de t'accepter.

En tout cas tu es un adulte maintenant si tu réclames a ton père de la compréhension tu devrais lui en donner aussi.
J'ai passé trop de temps a expliquer pendant des heures comment je pense, tout ça pour que ça ne serve a rien

Je le comprend bien plus qu'il ne me comprend et c'est décourageant, j'ai plus de temps a perdre avec ces conneries, surtout de prendre ça comme un objectif de vie

Maintenant je pense pas que l'esprit règle de lui même se genre de problématique, surtout dans le monde d'aujourd'hui où on est contraints et notre capacité d'agir librement entrave les mécanismes de "guérison" de l'inconscient

Je pense qu'avant on prenait juste sur nous, et même si on apprenait à vivre avec, dans la plupart des cas ils auraient aimé pouvoir faire ce que je fais

Après avoir creusé des années a m'en rendre tarée, étudié la psychologie etc, il est temps d'accepter cette condition et la vivre, plutôt que de rester bloqué encore des années, dans un monde qui dans tous les cas ne permet pas compréhension de soi et réparation de l'identité originelle

あそびたい~つ !
il y a un mois
Cette façon de voir l'esprit ne m'est pas étrangère alors que je l'ai jamais étudié
:loupe:

Mais en gros pathos c'est l'anima, l'animus est logos, et l'ethos est le surmoi qui a encore plus enterré l'anima
:Maya-pleure:

Selon moi l'apparition de l'archétype féminin est du cette partie émotionnelle qui m'a été volé
:Calin:

A partir de là transitioner agit comme une incantation et un allier dans la reconquête de l'anima nécessaire à l'équilibre et la vie, cette même anima qui m'avait appelé par l'apparition systématique des archétypes en art, en rêve, en crises psychotiques...
:FramboiseRika:

あそびたい~つ !
il y a un mois
Cette lumière c'est l'anima, je cherche, mais ça prend du temps
:FramboiseRika:

Après avoir passé toute une vie avec peu de lumière et un monde en noir et blanc, on peut pas espérer du jour au lendemain avoir une solution simple et durable, il faut encore se connaître, petit bout de territoire par petit bout de territoire, et corriger ses habitudes, en créer d'autres

あそびたい~つ !
il y a un mois
Puer anus
il y a un mois
Je peux faire un chapelet le matin pourquoi pas, voir ce que ça m'apportait