Créer un compteSe connecter
Oula, le taekwondo avec ce que c'est devenu, pour en avoir fait en club, je place même la boxe anglaise au dessus et le plus fou c'est que tu ne cites pas le muay thaï
:aahman:
le muay thai c'est plus dépendent des accessoires quand meme (les especes de gants en corde la) donc je l'ai pas cité
:gigadreamer:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un an
le muay thai c'est plus dépendent des accessoires quand meme (les especes de gants en corde la) donc je l'ai pas cité
:gigadreamer:
C'est quand même le domaine indispensable par lequel passent tous les combattants de mma pour savoir mettre des kicks puissants et qui usent l'adversaire sur la durée
:afrojesus:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Bordel mais comment tu peux mener une vie normale après une telle humiliation
:Psykokwak4:

Il va y penser tous les soirs en fermant les yeux jusqu'à la fin de sa vie
:Psykokwak4:
KWAK ???
il y a un an
C'est quand même le domaine indispensable par lequel passent tous les combattants de mma pour savoir mettre des kicks puissants et qui usent l'adversaire sur la durée
:afrojesus:
mouais, jjb + kickboxing tu couvres tout normalement
Membre de l'AAH dream
il y a un an
mouais, jjb + kickboxing tu couvres tout normalement
Le kickboxing autorise les coudes et genoux ?
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
jiu jistu bresilien > kungfu > karate > judo > taekwondo > le reste >>>>>> kravmaga
jjb/judo + boxe thai et c'est bon
il y a un an
J'ai un collègue comme ça qui fait de l'aïkido, j'ose pas lui dire qu'il se fait défoncer dans la rue en 1 vs 1
:Philippot:

J'en ai fait adolescent puis de la boxe, j'ai toute de suite compris que c'était de la grosse merde
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Sans gant c'est violent commeme.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Lethwei c'est encore mieux
:raoult_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
en vrai le judo c'est surcoté, avant les katas t'apprend pas grand chose d'utilisable sur le volet a part au sol, et je dis ça avec 9 ans de judo au compteur (j'ai arrêté ceinture marron juste avant la noir)
Membre de l'AAH dream
il y a un an
il manque quelques parties à ta vidéo
:robotnik_oeuf:

À deux doigts de finir bougnadé dans le fiakos
:kira-accuse:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Faut vraiment jamais avoir vu de baston dans sa vie pour croire que ce genre darts martiaux marchent en dehors du tatami
:selection_naturelle:

Le judo par contre cest OP jai vu un mec prendre un vol plane une fois avec reception sur le bitume
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
en vrai le judo c'est surcoté, avant les katas t'apprend pas grand chose d'utilisable sur le volet a part au sol, et je dis ça avec 9 ans de judo au compteur (j'ai arrêté ceinture marron juste avant la noir)
je precise que je parle d'un point de vue "je me retrouve dans un combat improvisé dans la rue" car avant les katas tu donne pas de coups quoi, c'est "fais trébucher ton adversaire simulator" pour beaucoup, apres pour l'immobilisation au sol par contre c'est très utile rien a redire (c'était ma partie préfère, j'aurais du go jjb en fait ahi)
:risitas_ahi:
Membre de l'AAH dream
il y a un an
non franchement je ne suis pas d'accord, rien que pour tout ce qui est projections au sol c'est un avantage de fou, et la lutte par exemple ça offre pas ce genre d'avantages qui sont excellents en combat de rue, il y a aussi le volet étranglements/clés/immobilisations au sol qui sont vraiment utiles en situation mma ou même vie réelle

sachant qu'en thai les projections sont efficaces aussi tu peux hyper facilement mêler les deux, bpp debout, projection et clé au sol, en quinze secondes ton agresseur est complètement cuit
il y a un an
je precise que je parle d'un point de vue "je me retrouve dans un combat improvisé dans la rue" car avant les katas tu donne pas de coups quoi, c'est "fais trébucher ton adversaire simulator" pour beaucoup, apres pour l'immobilisation au sol par contre c'est très utile rien a redire (c'était ma partie préfère, j'aurais du go jjb en fait ahi)
:risitas_ahi:
je viens de voir ce message, je comprends en vrai, mais même le fait de projeter violemment ton adversaire au sol on ne se rend pas bien compte quand on l'a jamais expérimenté en vrai mais y'a un côté assez fatal (déjà sur du bitume y'a des chances pour qu'il se fasse suffisamment mal pour lui passer l'envie de la bagarre) et y'a un aspect sidération qui est assez fort,

sportivement par contre en compétition je te comprends, ça devient intéressant à la bleue/marron parce que c'est plus technique, mais c'est surtout une question d'âge en fait, quand t'es adulte les compétitions sont toujours plus techniques, je sais pas quel age t'avais quand tu pratiquais
il y a un an
je viens de voir ce message, je comprends en vrai, mais même le fait de projeter violemment ton adversaire au sol on ne se rend pas bien compte quand on l'a jamais expérimenté en vrai mais y'a un côté assez fatal (déjà sur du bitume y'a des chances pour qu'il se fasse suffisamment mal pour lui passer l'envie de la bagarre) et y'a un aspect sidération qui est assez fort,

sportivement par contre en compétition je te comprends, ça devient intéressant à la bleue/marron parce que c'est plus technique, mais c'est surtout une question d'âge en fait, quand t'es adulte les compétitions sont toujours plus techniques, je sais pas quel age t'avais quand tu pratiquais
j'ai arrêté a 15 ans, j'ai commencé tres jeune
:Nazi_lit:

j'ai fait un peu de compète mais pas tant que ça, j'avais des potes qui sont allés beaucoup plus loin au final
:Nazi_lit:
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Alors je vous arrête tout de suite les jean mma c'est vraiment de la merde dans la vraie vie hein

en 1v1 ça va et encore ça dépends du mec en face de toi

En situation avec plusieurs mec en face tu fais strictement rien
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
Malaise les gens comme ça