Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue mais apparement il la bien cherché en faisant des vidéos de propagande de type "je vais vous apprendre à vous défendre dans la rue ". .. . Donc bon ben karmaEd on peut dire.
il y a un an
Il c'est fait repéré par notre chasseur national en mytho jutsu aka Cyrille Diabaté, c'est trop tard pour lui .
il y a un an
il y a un an
C'est excès de prétention de n'avoir jamais vérifié d'autres disciplines pour comparer, de ne visiblement faire aucun renfo musculaire/ou d'assouplissement à côté et en prime d'oser dire je cite "l'aïkido est plus efficace que le mma pour se défendre"
La sélection n'a jamais été aussi naturelle
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
C'est excès de prétention de n'avoir jamais vérifié d'autres disciplines pour comparer, de ne visiblement faire aucun renfo musculaire/ou d'assouplissement à côté et en prime d'oser dire je cite "l'aïkido est plus efficace que le mma pour se défendre"
Ayaaaa on a vue la même vidéo de La sueur mdrr .
il y a un an
jiu jistu bresilien > kungfu > karate > judo > taekwondo > le reste >>>>>> kravmaga
il y a un an
DoYouEvenRace
1 an
avec son gros bide en plus
C'est souvent le cas chez les pratiquants de mytho jutsu j'ai remarqué d'ailleurs .
Condition physique de merde.
Un bon signe pour les repérés .
Condition physique de merde.
Un bon signe pour les repérés .
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa on a vue la même vidéo de La sueur mdrr .
Quoi ? Non juste la vidéo complète que @DoYouEvenPrayz a repartagé plus haut
il y a un an
DELAWARDE
1 an
jiu jistu bresilien > kungfu > karate > judo > taekwondo > le reste >>>>>> kravmaga
T'imagine le combattant qui mix le jjb et le Kung fu ? Ca ferrais des ravages en mma en vrai .
il y a un an
DELAWARDE
1 an
Oula, le taekwondo avec ce que c'est devenu, pour en avoir fait en club, je place même la boxe anglaise au dessus et le plus fou c'est que tu ne cites pas le muay thaï
il y a un an
Oula, le taekwondo avec ce que c'est devenu, pour en avoir fait en club, je place même la boxe anglaise au dessus et le plus fou c'est que tu ne cites pas le muay thaï
C'est tombé aussi bas le tae kwon do ?
il y a un an
en meme temps c'est des truc artistiques
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
C'est tombé aussi bas le tae kwon do ?
T'as regardé les compétitions ? Ça ressemble de plus en plus à de la danse et on a beau dire ce qu'on veut sur ce que c'est à la base : les compétitions font les règles et font les entraînements
J'ai appris plus de trucs utiles en boxe et en autodidacte avec le karaté
Après je reconnaitrais toujours que à ma première séance de taekwondo, ce qu'on m'a apprit en tout premier c'est de frapper le plexus solaire, donc oui de base c'est déter
J'ai appris plus de trucs utiles en boxe et en autodidacte avec le karaté
Après je reconnaitrais toujours que à ma première séance de taekwondo, ce qu'on m'a apprit en tout premier c'est de frapper le plexus solaire, donc oui de base c'est déter
il y a un an
la dégaine de steven seagal de wish qui est déjà un clown de compét', le gars en face ne force même pas et l'aikido master regrette d'être venu au monde, putain je hurle
il y a un an
165
Sur ce sujet0