InscriptionConnexion
Roi
Roi
1 mois
On attend toujours les actes déter de ton marchand de churos
:griffith_sourire:
Soutien des Gilets jaunes, manifestations contre l'avortement, va chercher la tête de Henri IV dans le bureau de Sarkosy, défend la tombe de Franco face aux rouges.
:Louis_XX:

Image
Image
il y a un mois
Il n'y a même pas le nom de l'auteur
:ah_ok_je_vois:
Jean-Paul Chayrigues de Olmetta dit "Le marquis"

Billet extrait de Rivarol
il y a un mois
Lens18
Lens18
1 mois
Qui est le cuck qui parle ?
:zidane_fume:
il y a un mois
Descendant de Hugues Capet, Saint Louis, Henry IV, Louis XIV, Louis XVI et Franco
Saint Louis doit se retourner dans sa tombe
il y a un mois
JeanRa6ne
JeanRa6ne
1 mois
Saint Louis doit se retourner dans sa tombe
Je ne vois vraiment pas ce qui lui est reproché, hormis l'article trollesque
:Tant-pis:
il y a un mois
Soutien des Gilets jaunes, manifestations contre l'avortement, va chercher la tête de Henri IV dans le bureau de Sarkosy, défend la tombe de Franco face aux rouges.

Image
Image
A part fanfaronné comme une instapute et se plier aux papes Vatican dégénéré comme la dernière des serpillières à juif vénérant le noachisme, il ne fait pas grand chose pour sauver la France.

C'est un patin de type... un bourgeois, il aime trop les petits fours que lui offre moshé pour faire quoi que ce soit.
il y a un mois
@madmax chouette vidéo
il y a un mois
J'excuse encore moins ces bourgeois à la con... les types ont les comptes en banques plein, et même si ils ouvrent leur gueule ils ont toujours un réseau (même minime) existant...

Il pourrait dire un minimum de truc mais même pas, le type acclame Bergoglio et la maçonnerie... sans même parler des juifs.
il y a un mois
La franc maçonnerie est un péché mortel dans l'Eglise catholique, cela n'a pas changé avec les derniers Papes, même François.
:Ba_lecture:
il y a un mois
:up:
il y a un mois
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
JeanRa6ne
JeanRa6ne
1 mois
J'excuse encore moins ces bourgeois à la con... les types ont les comptes en banques plein, et même si ils ouvrent leur gueule ils ont toujours un réseau (même minime) existant...

Il pourrait dire un minimum de truc mais même pas, le type acclame Bergoglio et la maçonnerie... sans même parler des juifs.
il a acclamé la fmaçonnerie et les juifs bmg ?
:att:
il y a un mois
C'est juste faux. Je n'ai d'ailleurs rien trouvé la dessus.
:moue:
il y a un mois
non c'est l'inverse, en gros les juifs et la fm trouvent que les "papes" depuis vatican II font du bon boulot, les "papes" la ferme juste et se soumette
il y a un mois
non c'est l'inverse, en gros les juifs et la fm trouvent que les "papes" depuis vatican II font du bon boulot, les "papes" la ferme juste et se soumette
Bah vatican 2 quoi ent
:chat_capri_sun:
il y a un mois
Croire qu’il y aura encore un roi un jour en France
:Theo7:
il y a un mois
C'est juste faux. Je n'ai d'ailleurs rien trouvé la dessus.
:moue:
Il rendu hommage à Bergoglio, c'est assez suffisant ; surtout que je ne vais pas remettre en cause un minimum son intelligence, sur l'enracinement de la FM depuis la Révolution française dans la société et au Vatican... Il doit d'ailleurs baigner dedans et être partisan vu comme il prend l'idéologie de Vatican 2
C'est la même chose pour les juifs, en bon toutou il reste bien gentiment assis et ne bronche pas un mot... Couché Louis
Encore fois le type ne proteste contre rien des pouvoirs en place, ne fait pas de vague... Il faut des déclarations lambda de demi-droitarde catho en faisant des selfies... Ne prend absolument aucun risque... Il pourrait être chroniqueur lambda chez TVL ça changerai rien...
il y a un mois
c'est qui ce narbo
:lebossahi:
nipah ~
il y a un mois
JeanRa6ne
JeanRa6ne
1 mois
Il rendu hommage à Bergoglio, c'est assez suffisant ; surtout que je ne vais pas remettre en cause un minimum son intelligence, sur l'enracinement de la FM depuis la Révolution française dans la société et au Vatican... Il doit d'ailleurs baigner dedans et être partisan vu comme il prend l'idéologie de Vatican 2
C'est la même chose pour les juifs, en bon toutou il reste bien gentiment assis et ne bronche pas un mot... Couché Louis
Encore fois le type ne proteste contre rien des pouvoirs en place, ne fait pas de vague... Il faut des déclarations lambda de demi-droitarde catho en faisant des selfies... Ne prend absolument aucun risque... Il pourrait être chroniqueur lambda chez TVL ça changerai rien...
Il est simplement catholique et par conséquent dans l’Église catholique, rien à voir avec les franc maçons bien au contraire
:Tant-pis:

Il va pas se mettre à faire les messes dans les garages des sédévacantistes
:Risitasse:
il y a un mois
Pour la énième fois il ne régnera pas. Ce sera le parvenu d'Orléans à la place avant d'exitscam
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois