Ce sujet a été résolu
arrête ce forum , la tu kifferas vraiment ta vie la on a l'impression que tu cherches a te rassurer.
il y a un an-PEMT
J'ai le cerveau moins embrumé effectivement, souvent les jeux vidéos sont utilisés comme refuge pour s'évader de sa vie. Et parfois, ça devient une fuite mécanique pour ne pas affronter le quotidien.
Donc oui, libéré car l'esprit moins pris par des pulsions à narcotiser.
Donc oui, libéré car l'esprit moins pris par des pulsions à narcotiser.
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un an
Loodent
1 an
arrête ce forum , la tu kifferas vraiment ta vie la on a l'impression que tu cherches a te rassurer.
Ça m'arrive de partir et de revenir
il y a un an
Onchovore
1 an
L'un n'empeche pas l'autre
Ça dépend des personnes en fait, t'en as beaucoup qui y trouve refuge pour s'oublier
il y a un an
c'était une addiction ?
Oui, la fameuse addiction de quand tu te poses devant l'ordi et que tu bouges plus trop de là. Tu lances un jeu, t'y joues 30 minutes mais ça te saoules. Tu câbles parce que tu veux retrouver les sensations de quand t'étais plus jeune. Pas mal de kheys savent de quoi je parle.
il y a un an
Ça dépend des personnes en fait, t'en as beaucoup qui y trouve refuge pour s'oublier
Ben moi c'est un peu ça ça me permet de déconnecter un peu sinon justement j'ai du mal a deco
il y a un an
Ben moi c'est un peu ça ça me permet de déconnecter un peu sinon justement j'ai du mal a deco
Si à côté de ça tu n'oublies pas les choses importantes à faire, c'est pas un souci. Mais ça dépend des personnalités ça, on a pas tous les mêmes mécanismes comportementaux
il y a un an
Shalltear
1 an
De toute façon le JV est mort
Ça c'est pas faux, mais il y a de temps en temps des pépites quand même
il y a un an
Oui, la fameuse addiction de quand tu te poses devant l'ordi et que tu bouges plus trop de là. Tu lances un jeu, t'y joues 30 minutes mais ça te saoules. Tu câbles parce que tu veux retrouver les sensations de quand t'étais plus jeune. Pas mal de kheys savent de quoi je parle.
Sinon tu peux smoke ce putain de world
il y a un an
Sinon tu peux smoke ce putain de world
C'est en cours oe
il y a un an
Blazkowitz
1 an
Que depuis que j'ai arrêté les jeux vidéos
Effectivement les jeux vidéos entravent notre cerveau à faire des choses productives !
ceux qui les créent sont des fils de pute
ceux qui les créent sont des fils de pute
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
212
Sur ce sujet0