Ce sujet a été résolu
Yoneda
1 mois
"ça joue"
l'op est suisse
l'op est suisse
je suis français et je le dis
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Il y aura rien du tout ahi. Déjà pour un plant le pot est petit.
c'est bien ce que je me disais, les melons vont tomber sur le sol à cause de leur poids ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
c'est bien ce que je me disais, les melons vont tomber sur le sol à cause de leur poids ?
Je pense même pas qu’on atteigne le stade d’un seul melon mûr. C’est pas adapté en pot, à la limite pour 1 plants mais pas 200
Sinon ça tiens bien quand même les melons, le fruit suspendu ça pose pas de problème.
Si c’est pas dans un endroit hyper lumineux aussi c’est très compliqué

Sinon ça tiens bien quand même les melons, le fruit suspendu ça pose pas de problème.
il y a un mois
Je pense même pas qu’on atteigne le stade d’un seul melon mûr. C’est pas adapté en pot, à la limite pour 1 plants mais pas 200

il y a combien de fruits par plant ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Je ne suis pas surprit que çà est poussé en une nuit, quand on voit certains bambou poussant de plusieurs mètres en quelques heures.
il y a 15 jours
Onchastucio
15j
Je ne suis pas surprit que çà est poussé en une nuit, quand on voit certains bambou poussant de plusieurs mètres en quelques heures.
Certaines plantes sont dingues
il y a 14 jours