InscriptionConnexion
Je vais poster ici car c'est plus calme que dans le blabla
:selectionchampi:

www.aliexpress.com https://www.aliexpress.com/w/wholesale-xiaomi.html
Regardez tous les produits qu'ils vendent
Par rapport aux autres chinoiseries, c'est de la qualité ou pas selon vous?
:cafe:
il y a un mois
Mis à part les smartphones
il y a un mois

il y a un mois
Mis à part les smartphones
Ça dépends pour quoi, mais j'ai acheté un aspirateur robot moins cher que la marque Roomba et il est pourtant mieux
:(

J'ai aussi leur purificateur d'air et un ventilateur de chez eux, des ampoules et ça me suffit bien, alors t'as peut-être parfois un certain manque de puissance (notamment le purificateur d'air ou faut être en puissance max pour que ça vaille quelque chose il parait mais je suis même pas sûr d'en avoir besoin chez moi)

Pour les ampoules, j'en ai acheté en partenariat avec Apple (2) et 4 Xiaomi, l'une des Apple a déjà lâché en 1 an et demi et les Xiaomi ça doit faire 5 ans
:pepouille:
il y a un mois
Ça dépends pour quoi, mais j'ai acheté un aspirateur robot moins cher que la marque Roomba et il est pourtant mieux
:(

J'ai aussi leur purificateur d'air et un ventilateur de chez eux, des ampoules et ça me suffit bien, alors t'as peut-être parfois un certain manque de puissance (notamment le purificateur d'air ou faut être en puissance max pour que ça vaille quelque chose il parait mais je suis même pas sûr d'en avoir besoin chez moi)

Pour les ampoules, j'en ai acheté en partenariat avec Apple (2) et 4 Xiaomi, l'une des Apple a déjà lâché en 1 an et demi et les Xiaomi ça doit faire 5 ans
:pepouille:
Ça a l'air d'être une bonne marque, donc
:Ahi_Zoom:
il y a un mois
J’ai leur brosse à dent et un aspirateur robot, c’est pas mal du tout
il y a un mois

Fiabilité de ceux d'aliexpess?
Kénophobie ou Leukophobie
il y a un mois
Ça a l'air d'être une bonne marque, donc
:Ahi_Zoom:
Plutôt oui, en tout cas j'ai pas à m'en plaindre et surtout pour le rapport q/p, y'a peut-être du beaucoup plus premium sur certains aspects ou produits, mais à quel prix ?
:crazyhead:

En tout cas de ce que j'ai testé j'ai pas à me plaindre (surtout pas les ampoules), l'appli marche plutôt bien, enfin bref perso je prendrais d'autres trucs Xiaomi si besoin est, d'ailleurs j'ai oublié de le préciser mais j'ai leur pompe électrique rechargeable par USB, je m'en suis servis pour des roues de vélo et trottinette électrique (Xiaomi)
:crazyhead:
il y a un mois
Peugeot à commencer avec des moulins à poivre
:Arnold_cigare:

Xiaomi à la base c'est l'electro ménager , puis top 3 vendeur telephone, puis voiture éléc.

Donc ouai top produit
:tp:
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a un mois
j'ai un black shark en tel (sous marque de Xiaomi) j'ai jamais eu de soucis et je l'ai depuis 2018
:Noble:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un mois