Ce sujet a été résolu
Nombre de doses strictement supérieur à 3 ?
Rien à voir avec le vaccin cobide
Il est mort début juin
Par contre l'hôpital a tout fait pour limiter les temps de visite avec la folie covidiste
Il est mort début juin
Par contre l'hôpital a tout fait pour limiter les temps de visite avec la folie covidiste
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois
Rien à voir avec le vaccin cobide
Il est mort début juin
Il est mort début juin
je demandais parce que j'ai eu un pote qui est mort d'un AVC après une vilain chute après 25 d'alcoolisme permanant
On lui a mis covid comme cause de decès alors que le type a passé sa vie pratiquement tout seul et n'a jamais chopé le virus
On lui a mis covid comme cause de decès alors que le type a passé sa vie pratiquement tout seul et n'a jamais chopé le virus
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a un mois
je demandais parce que j'ai eu un pote qui est mort d'un AVC après une vilain chute après 25 d'alcoolisme permanant
Ah oui c'est vrai, ils passaient tout en "décès covid" ces bâtards
il y a un mois
Stella
1 mois
Tout
C'est un peu trop exhaustif
Tu peux nous faire une liste de ce qui ne t'en génère pas ?
Tu peux nous faire une liste de ce qui ne t'en génère pas ?
il y a un mois
Tu devras faire avec, crois-moi
Mon père a eu un cancer et trois mois après, pouf mort, c'était pendant la folie covid en plus
Le plus horrible ça a été d'attendre que le médecin vienne pour attester du décès donc j'ai attendu auprès de son corps toute la matinée
Quant à ma mère... elle était sur place depuis une semaine
Mon père a eu un cancer et trois mois après, pouf mort, c'était pendant la folie covid en plus
Le plus horrible ça a été d'attendre que le médecin vienne pour attester du décès donc j'ai attendu auprès de son corps toute la matinée
Quant à ma mère... elle était sur place depuis une semaine
C'est horrible caillou.
Je compatis,
Le mien est parti d'Alzheimer et sur la fin il ne pouvait plus déglutir et s'étouffait.
Il avait les yeux exorbités. Ils ont fini par lui administrer une dose de je sais plus quoi qui l'a endormi profondément et il est parti dans son sommeil.
Il aura été hospitalisé quelques 6 ans.
On l'a vu décliner le pauvre.
J'espère que nos papas reposent en paix maintenant.
Je compatis,
Le mien est parti d'Alzheimer et sur la fin il ne pouvait plus déglutir et s'étouffait.
Il avait les yeux exorbités. Ils ont fini par lui administrer une dose de je sais plus quoi qui l'a endormi profondément et il est parti dans son sommeil.
il y a un mois
J'attends avec cette adrénaline du premier rendez vous les choses suivantes :
- la prochaine pandémie
-1984
- l'atome
Et dans l'ordre
- la prochaine pandémie
-1984
- l'atome
Et dans l'ordre
1984 c'est déjà advenu et c'est même pire.
il y a un mois
Ça vaut mieux qu'un long discours mais pour faire simple :
Louis-Auguste est un ancien gendarme qui se retrouve à se travestir, se droguer et sucer des types pour supporter sa misérable existence
Je suis trans aussi et j'ai un meilleur travail depuis ma transition, je ne me drogue pas et je suce mon copain gratos depuis 10 mois donc ne fais pas de généralité.
Il y a tous les profils dans toutes les communautés.
il y a un mois
C'est horrible caillou.
Je compatis,
Je compatis,
Je compatis à ta douleur
Le mien aura souffert jusqu'au bout, ils lui ont seulement filé du doliprane codéiné
Un peu de morphine sur la fin mais rien pour l'aider à ne pas trop souffrir
Le mien aura souffert jusqu'au bout, ils lui ont seulement filé du doliprane codéiné
il y a un mois
Je suis trans aussi et j'ai un meilleur travail depuis ma transition, je ne me drogue pas et je suce mon copain gratos depuis 10 mois donc ne fais pas de généralité.
Je parlais spécifiquement de Louis-Auguste, pas d'un autre trans
Il aurait pû être juste gay comme un phoque que ça n'aurait rien changé
il y a un mois
J’ai ça sans arrêt en ce moment mais c’est parce que j’avance pas assez vite sur mes projets
il y a un mois
Je compatis à ta douleur
Putain.... On a encore du travail sur l'empathie et la fin de vie à faire.
C'est pas normal de laisser les gens à leur sort comme ça.
C'est pas normal de laisser les gens à leur sort comme ça.
il y a un mois
Je parlais spécifiquement de Louis-Auguste, pas d'un autre trans
ah. oui je vois.
J'aimerais bien avoir une discussion sérieuse avec elle un jour pour comprendre son parcours.
J'aimerais bien avoir une discussion sérieuse avec elle un jour pour comprendre son parcours.
il y a un mois
1984 c'est déjà advenu et c'est même pire.
Pas tout à fait encore
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a un mois
Abigail
1 mois
En ce moment ?
Qui vous procure le même sentiment d'envie et d'angoisse qu'un premier RDV avec un crush par exemple ?
Qui vous procure le même sentiment d'envie et d'angoisse qu'un premier RDV avec un crush par exemple ?
Le « trac » de savoir que je ne connaîtrais probablement jamais ce qu’est l’amour
Mise à part ça non
J’ai pas le trac de la mort par exemple, ca sera même plutôt carrément une délivrance
Mise à part ça non
J’ai pas le trac de la mort par exemple, ca sera même plutôt carrément une délivrance
il y a un mois
Abigail
1 mois
En ce moment ?
L'angoisse du temps qui passe mais c'est pas plaisant
il y a un mois
Ouille ! Je compatis. C’est une sacrée orga.
L’engagement en tant que tel te stresse ou ça va de ce côté là ?
L’engagement en tant que tel te stresse ou ça va de ce côté là ?
Ben non ça c'est bon. Mais y a plein de trucs à faire, en espérant pas marcher sur les pieds de Mme à l'ouverture du bal j'aurais l'air con devant 500 personnes.
il y a un mois
Tableverte
1 mois
Quand je parle à une meuf
Je sais pas pourquoi pourtant j'ai peur de rien mais les meuf elles me déstabilisent
Je sais pas pourquoi pourtant j'ai peur de rien mais les meuf elles me déstabilisent
Volonté de correspondre
C'est de l'auto-sabotage
Tu complexes, tu te sous-estimes
Donc tu essaies de ne pas être toi-même
Tu mimes des gestes qui font partie d'une norme que tu as construit en observant ceux que tu estimes favorablement validé par la société
Sauf que tes réactions n'ont rien de réel, c'est du mauvais théatre car tu ne retranscris qu'une idée floue qui se base sur quelque chose de fragile, et tu le sais
Comme un danseur qui danserait sur une branche prête à se briser, et qu'il en serait pleinement conscient
Comment ça pourrait-il aller ? Comment tu pourrais être à l'aise dans cette situation ?
Alors que tu as un terrain solide dont tu ne te sers pas : toi-même
Et tu le sous-estimes non pas parce qu'il est plus ou moins bien que les autres, mais parce qu'il est inexistant
Tu ne l'exploites pas
C'est de l'auto-sabotage
Tu complexes, tu te sous-estimes
Donc tu essaies de ne pas être toi-même
Tu mimes des gestes qui font partie d'une norme que tu as construit en observant ceux que tu estimes favorablement validé par la société
Sauf que tes réactions n'ont rien de réel, c'est du mauvais théatre car tu ne retranscris qu'une idée floue qui se base sur quelque chose de fragile, et tu le sais
Comme un danseur qui danserait sur une branche prête à se briser, et qu'il en serait pleinement conscient
Comment ça pourrait-il aller ? Comment tu pourrais être à l'aise dans cette situation ?
Alors que tu as un terrain solide dont tu ne te sers pas : toi-même
Et tu le sous-estimes non pas parce qu'il est plus ou moins bien que les autres, mais parce qu'il est inexistant
Tu ne l'exploites pas
il y a un mois
Ce bide
6 pages
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois