Créer un compteSe connecter
Fabu12
Fabu12
1 an
On verra
:goslingrire:
Pour ce que ça change à vos vies
:Mouais_Jesus:
Chaque rejet me rend plus fort
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un an
Pour ce que ça change à vos vies
Dans l'absolu rien mais la question initiale était de t'accueillir à nouveau sur des bases connues
:selectionchampi:
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Dans l'absolu rien mais la question initiale était de t'accueillir à nouveau sur des bases connues
C'est plutôt une fierté d'avoir écrit autant
C'est un bon exercice de rédaction
il y a un an
C'est plutôt une fierté d'avoir écrit autant
C'est un bon exercice de rédaction
Ou tu as vu une critique ?, l'idée c'était l'effacement des comptes
:crazyhead:
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Ou tu as vu une critique ?, l'idée c'était l'effacement des comptes
:crazyhead:
Est-ce que tu fais le procès aux feuilles mortes de tomber des arbres ?
:Rimbaud2:
il y a un an
Est-ce que tu fais le procès aux feuilles mortes de tomber des arbres ?
:Rimbaud2:
Non mais bon quitte à pondre des écrits autant qu'ils restent vivants
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Non mais bon quitte à pondre des écrits autant qu'ils restent vivants
Initialement les forums étaient des lieux d'échanges ou les mots s'envolaient, je trouve que je rend justice à l'antique conception.

Surtout les grecs qui aimaient le théâtre et les masques, persona.
:menhera_hoji_saturation:

D'une certaine manière je perpétue une tradition.
il y a un an
Initialement les forums étaient des lieux d'échanges ou les mots s'envolaient, je trouve que je rend justice à l'antique conception.

Surtout les grecs qui aimaient le théâtre et les masques, persona.
:menhera_hoji_saturation:

D'une certaine manière je perpétue une tradition.
Et en même temps les mots restaient le + souvent mais les identités changeaient
il y a un an
Prouve-le
:Phoenix:
bah grâce aux carabistouille informatiques, on avait trouvé une quinzaines de tes comptes rattachés à la même IP dont 1 compte RP meuf pour abuser de la confiance d'un kiz
:crybananacat:

d'ailleurs sur ton topic d'adieux de l'époque, on avait même précisé à tous le monde quelle sorte de gugusse tu étais pour les prévenirs après avoir constaté ça et malgré que tous tes pigeons étaient attristés de ton départ mdr
:Chanane_timide:

Donc je ne sais pas ce qu'il te faut, moi je fais pas des trucs bizarres de psychiatriques comme ça ahi
:Chanane:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Elle est dans ma poche
il y a un an
bah grâce aux carabistouille informatiques, on avait trouvé une quinzaines de tes comptes rattachés à la même IP dont 1 compte RP meuf pour abuser de la confiance d'un kiz

d'ailleurs sur ton topic d'adieux de l'époque, on avait même précisé à tous le monde quelle sorte de gugusse tu étais pour les prévenirs après avoir constaté ça et malgré que tous tes pigeons étaient attristés de ton départ mdr

Donc je ne sais pas ce qu'il te faut, moi je fais pas des trucs bizarres de psychiatriques comme ça ahi
Abuser de la confiance d'un kiz ?
En me faisant passer pour une meuf ?
Ah bon ?

Je n'ai jamais écrit au féminin, même si des gens me prenait pour une nana, qu'y pouvais-je ?

Est-ce que j'ai exploité ces personnes qui pensait que j'étais une nana ? Non, du coup

De plus je ne crois pas avoir fait de rp nana du tout et les seules fois où j'ai "joué le jeu" parce qu'on me draguait et j'étais curieux de ce que l'autre me voulait, c'était en MP. Sachant que ce n'était pas moi qui initiait le contact...

Donc merci d'indiquer que les MP sont consultés par les admins
:Risitas_wtf:

il y a un an
non
:Donkey_Danse:
il y a un an

Par contre moi ce que je trouve inquiétant c'est que tu aies autant d'informations qui semble être confidentielles et uniquement à but administratif

Mais aussi que ces comptes étaient supprimés, donc on sait qu'il reste des traces désormais même après suppression

D'ailleurs les gens savent très bien que je ne suis pas quelqu'un de malveillant, contrairement à d'autres qui viennent m'ajouter sur discord pour m'insulter
:koishihoche:

Ou bien qui font des recherches sur moi pour voir à quel point je suis un gros malade
:MionYoupi:

Par contre PlayStation qui fait des comptes pour des peluches, ça passe.
KJ-Anima qui se fait passer pour "Elle" ça passe.
Par contre dès que ça touche à Turlupin, ça passe plus, là il faut sacrifier le khey. Bah non.

Chacun fait à sa manière, ça me rend pas plus taré qu'un autre, surtout pas d'un mec qui invente des vidéos de chafruits. Chacun sa sensibilité et sa manière d'être. En l'occurrence j'ai la mienne et elle ne porte préjudice à personne.

Je crois pouvoir dire qu'il y a énormément de kheyous qui me font confiance, et qui sont amusés par mon multicompte. Et qui comprennent très bien ma manière de faire. Que j'ai explicité à de nombreuses reprises.
il y a un an
Par contre moi ce que je trouve inquiétant c'est que tu aies autant d'informations qui semble être confidentielles et uniquement à but administratif

Mais aussi que ces comptes étaient supprimés, donc on sait qu'il reste des traces désormais même après suppression

D'ailleurs les gens savent très bien que je ne suis pas quelqu'un de malveillant, contrairement à d'autres qui viennent m'ajouter sur discord pour m'insulter

Ou bien qui font des recherches sur moi pour voir à quel point je suis un gros malade
:MionYoupi:

Par contre PlayStation qui fait des comptes pour des peluches, ça passe.
KJ-Anima qui se fait passer pour "Elle" ça passe.
Par contre dès que ça touche à Turlupin, ça passe plus, là il faut sacrifier le khey. Bah non.

Chacun fait à sa manière, ça me rend pas plus taré qu'un autre, surtout pas d'un mec qui invente des vidéos de chafruits. Chacun sa sensibilité et sa manière d'être. En l'occurrence j'ai la mienne et elle ne porte préjudice à personne.

Je crois pouvoir dire qu'il y a énormément de kheyous qui me font confiance, et qui sont amusés par mon multicompte. Et qui comprennent très bien ma manière de faire. Que j'ai explicité à de nombreuses reprises.
méfie toi parce que quand la personne t'a demandé des expliquations sur discord pour te confronter dans ta mauvaise foi, tu l'a bloqué...

mais ici elle appuie sur un bouton et tu disparais, sachant qu'un compte ne te suffit pas, faudra pas chialer si tu finis BAV à force de faire le malin

c'est ce qui arrive quand on attire l'attention sur soi tout en étant un détraqué mental et qu'on pète plus haut que son cul
:matou:
des zinzins fruités
il y a un an
J'ai perdu ma CB je sais pas quand du coup je voulais savoir si l'un d'autre vous l'a vu ou trouvée ?
Faut aller dans les objets perdus de ta ville et demande-leur s'ils l'ont !
:risitas_ahi:
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a un an
méfie toi parce que quand la personne t'a demandé des expliquations sur discord pour te confronter dans ta mauvaise foi, tu l'a bloqué...

mais ici elle appuie sur un bouton et tu disparais, sachant qu'un compte ne te suffit pas, faudra pas chialer si tu finis BAV à force de faire le malin

c'est ce qui arrive quand on attire l'attention sur soi tout en étant un détraqué mental et qu'on pète plus haut que son cul
:matou:
J'ai donné les explications, il m'a insulté à plusieurs reprises. Je l'ai bloqué. Ça me semblait pertinent, oui

Je méprise les gens qui menacent et les autoritarismes.

Je note aussi que tu as un curieux penchant pour dénoncer des gens que tu ne connais pas.

D'ailleurs j'aimerai que tu me dises en quoi j'étais de mauvaise foi.

J'ai l'impression que tu parles beaucoup de toi mais très peu de moi en vérité.

Tu as une haine terrible en toi.
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
c'est un ninja, tu peux pas test

enfin c'était sans compter l'informatique mdr
:fatiguette2:
des zinzins fruités
il y a un an
J'ai donné les explications, il m'a insulté à plusieurs reprises. Je l'ai bloqué. Ça me semblait pertinent, oui

Je méprise les gens qui menacent et les autoritarismes.

Je note aussi que tu as un curieux penchant pour dénoncer des gens que tu ne connais pas.

D'ailleurs j'aimerai que tu me dises en quoi j'étais de mauvaise foi.

J'ai l'impression que tu parles beaucoup de toi mais très peu de moi en vérité.

Tu as une haine terrible en toi.
oui oui c ça continu

t'as juste le melon mais c'est pas toi qui décide en fait... ni menace ni autoritarisme, c'est juste une réalité
:Tim:

dans ton cas tu t'en es pris à moi donc je te connais
:OUAIII:

tu as raison, c'est bien normal d'avoir 15 comptes et de changer son discours selon les comptes avec des interlocuteurs qui ne sont même pas au courant lol, tout le monde fait ça
:hhhggg:

là où l'on voit que t'as vraiment un problème psy, c'est que tu trouves ça normal de ne pas révéler à la personne qui te prend pour une meuf que t'es un mec et de te foutre de sa gueule
:CFwtf2:

bah en attendant, ma haine terrible comme tu dis, ne me pousse pas à créer 15 comptes pour abuser de la confiance de certaines personnes lol

toi tu appelles ça "une haine terrible" moi j'appelle ça être normal
des zinzins fruités
il y a un an
oui oui c ça continu

t'as juste le melon mais c'est pas toi qui décide en fait... ni menace ni autoritarisme, c'est juste une réalité
:Tim:

dans ton cas tu t'en es pris à moi donc je te connais
:OUAIII:

tu as raison, c'est bien normal d'avoir 15 comptes et de changer son discours selon les comptes avec des interlocuteurs qui ne sont même pas au courant lol, tout le monde fait ça
:hhhggg:

là où l'on voit que t'as vraiment un problème psy, c'est que tu trouves ça normal de ne pas révéler à la personne qui te prend pour une meuf que t'es un mec et de te foutre de sa gueule
:CFwtf2:

bah en attendant, ma haine terrible comme tu dis, ne me pousse pas à créer 15 comptes pour abuser de la confiance de certaines personnes lol

toi tu appelles ça "une haine terrible" moi j'appelle ça être normal
La plupart s'en rendent vite compte et je les en informent si c'est important

T'es juste un gros haineux c'est tout

Prouve que j'abuse de la confiance ?

Je n'ai jamais abusé de la confiance de quelqu'un, et ils le savent

Être normal, ça veut rien dire donc décale

"Être normal" sur Onche, alors que c'est full autistes
:ranbrosse:
il y a un an
La plupart s'en rendent vite compte et je les en informent si c'est important

T'es juste un gros haineux c'est tout

Prouve que j'abuse de la confiance ?

Je n'ai jamais abusé de la confiance de quelqu'un, et ils le savent

Être normal, ça veut rien dire donc décale

"Être normal" sur Onche, alors que c'est full autistes
:ranbrosse:
t'es pris en flag et tu ne peux rien faire donc je suis forcément un gros haineux lol

oui oui c'est normal de tenir des discussions avec plusieurs identités à la même personne sans qu'elle ne le sache, biensûr Blazkowitz

et ce avec plusieurs personnes à la fois

tout va bien, on ne doit surtout pas t'en parler d'accord

autistes peut-être, mais moins sournois
:catscream:
des zinzins fruités
il y a un an