Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Ce n'est pas la société qui fout le bordel, ce sont des gens."
- Maurice Champvert
- Maurice Champvert
il y a 5 ans
Ces racl' de noëllistes
ONCHE ONCHE KOM LES NOELISTES SONT DES RACL'
il y a 5 ans
pcq c'est le forum des noëlistes
Tu mérites pas trop ton pseudo toi
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans
Tu mérites pas trop ton pseudo toi
j'essaie de déterminay la cause de la rivalitay entre les deux forums, j'avance une hypothèse
mais je reste hapoeliste
mais je reste hapoeliste
il y a 5 ans
oui mais c'est pas tous le forum
c'est comme si je disais que onche c'est des pedos car il y a adisho
c'est comme si je disais que onche c'est des pedos car il y a adisho
Un forum qui fout modérateur un mec qui a été destitué et qui cumule a lui tout seul plus de ban que le forum réunis est définitivement perdu...
Je reviendrais quand ça se sera assaini au niveau de la gestion et de l'administration, c'est à dire jamais...
Je reviendrais quand ça se sera assaini au niveau de la gestion et de l'administration, c'est à dire jamais...
il y a 5 ans
j'essaie de déterminay la cause de la rivalitay entre les deux forums, j'avance une hypothèse
mais je reste hapoeliste
mais je reste hapoeliste
Y'a pas de rivalité Avenoel-Onche
Par-contre y'a des forumeurs de AVN qui sont venu ici car sur leur forum il y a eut quelques bagarres ou un mauvais staff (Voir KikooJapSolide)
Après il y a 2 forumeurs de 2 sucres/4 sucres qui ont testé des stylos sur l'ancienne version de Onche
Mais bon, la seule rivalité que Onche a (Techniquement) c'est avec ce monsieur:
Par-contre y'a des forumeurs de AVN qui sont venu ici car sur leur forum il y a eut quelques bagarres ou un mauvais staff (Voir KikooJapSolide)
Après il y a 2 forumeurs de 2 sucres/4 sucres qui ont testé des stylos sur l'ancienne version de Onche
Mais bon, la seule rivalité que Onche a (Techniquement) c'est avec ce monsieur:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans