InscriptionConnexion
Homies
Homies
1 mois
J'ai remarqué
Quand ce bouffeur de zizi arrive sur les lieux il est accueilli par la foule comme s'il était un demi Dieu
Ils cherchent à lui biser la main comme on peut voir des chrétiens baiser la main du pape
Pour moi ça ne reste que des blouffeurs de zizis
Image
Après, il y a aussi le récit de sacrifier son enfant par endoctrinement à Yahvé, les punitions collectives également.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Des pratiques de ce genre, c'est déjà indécent mais pour des religieux, c'est une sorte de lien divin...
L'adrénochrome c'est ça ?

Ça a l'air tellement perché ce truc, du coup c'est qui exactement qui ferait ça ? Quels juifs dans quelle situation etc
il y a un mois
Dahc
Dahc
1 mois
L'adrénochrome c'est ça ?

Ça a l'air tellement perché ce truc, du coup c'est qui exactement qui ferait ça ? Quels juifs dans quelle situation etc
Je parle de la brit milah, l'image que je vois avant, pas de l'adrénochrome ou quoi, juste la pratique de la brit milah.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Homies
Homies
1 mois
Image
Ça vient d'où cette photo ?
il y a un mois
Dahc
Dahc
1 mois
Ça vient d'où cette photo ?
Brit mila ou un truc du genre
La circoncision traditionnelle chez les juifs au 8eme jour de l'enfant
il y a un mois
Image
il y a un mois
Cette cérémonie est importante pour de nombreux juifs, car elle symbolise l'alliance que Yahvé a conclue avec Abraham.
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Image
Pourquoi ils font cette merde ? C'est talmudique ?

Je veux dire pourquoi ils se contentent pas juste de couper le prépuce comme il est ordonné dans la Torah ?
il y a un mois
Finalement les premières victimes du judaïsme sont les juifs eux mêmes
Un rabbin vient te chercher à ton 8eme jour, quand t'es incapable de te défendre
il y a un mois
Dahc
Dahc
1 mois
Pourquoi ils font cette merde ? C'est talmudique ?

Je veux dire pourquoi ils se contentent pas juste de couper le prépuce comme il est ordonné dans la Torah ?
Elle remonte à plus de 3 000 ans. La première mention est dans la Genèse 17:10–14, où Dieu commande à Abraham de circoncire tout garçon au 8ᵉ jour après la naissance. Après la coupe, certaines traditions pratiquent une étape appelée metzitzah, consistant à aspirer un peu de sang de la plaie. Metzitzah b’peh signifie littéralement succion avec la bouche . À l’époque, ils ont cru que cela aidait à éviter l’infection en extrayant le sang stagnant.

Le Talmud (Shabbat 133b) mentionne cette pratique comme faisant partie de la brit milah. Certaines branches ultra-orthodoxes (ex. : Satmar, Toldot Aharon) y tiennent comme à un rituel sacré et immuable.
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Elle remonte à plus de 3 000 ans. La première mention est dans la Genèse 17:10–14, où Dieu commande à Abraham de circoncire tout garçon au 8ᵉ jour après la naissance. Après la coupe, certaines traditions pratiquent une étape appelée metzitzah, consistant à aspirer un peu de sang de la plaie. Metzitzah b’peh signifie littéralement succion avec la bouche . À l’époque, ils ont cru que cela aidait à éviter l’infection en extrayant le sang stagnant.

Le Talmud (Shabbat 133b) mentionne cette pratique comme faisant partie de la brit milah. Certaines branches ultra-orthodoxes (ex. : Satmar, Toldot Aharon) y tiennent comme à un rituel sacré et immuable.
Je sais pour la circoncision

Pour ce qui est d'aspirer le sang je me doutais que c'était talmudique
il y a un mois
Dahc
Dahc
1 mois

Oui, c'est venu par la suite, et cela reste une pratique importante chez les juifs.
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
En l'occurrence c'est plutôt bien
:chat_lunettes:
il y a un mois
Dahc
Dahc
1 mois

Ils aspirent le sang et le recrachent dans une coupelle en métal dans leur tradition
Certainement pour accélérer l'ocidification
Image
À la fin du rituel ils doivent obligatoirement se partager ça entre putains de dégénérés coupeurs de zizis
:Chat_AhuriKJ_:

Des marlous sordides
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
C'est une guerre on fait pas ouin ouin pour le yemen alors que la guerre est beaucoup plus meurtrières
:elliesouriante:
il y a un mois
Merci pour votre aide, je continue la lecture demain bonne nuit a tous
il y a un mois
Image
il y a un mois
C'est une guerre on fait pas ouin ouin pour le yemen alors que la guerre est beaucoup plus meurtrières
:elliesouriante:
Oui, il y a plein de guerres moins médiatisées comme celles du Yémen, Soudan, Éthiopie, au Congo, Mozambique, celle de la Centrafrique et au Cachemire aussi, des conflits religieux divers et des investissements financiers par la juiverie ou maçons ou des pays musulmans, le djihad.
il y a un mois
Par chance je ne suis pas né juif
Et courage à ceux qu'ils le sont
Entre le rabbin mange zizi et la famille qui veut t'initier à la sexualité à 3 ans
Ça doit pas être facile
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
Homies
Homies
1 mois
Par chance je ne suis pas né juif
Et courage à ceux qu'ils le sont
Entre le rabbin mange zizi et la famille qui veut t'initier à la sexualité à 3 ans
Ça doit pas être facile
:WTF_lunettes_:
J'en ai connu un comme ça violé par son père et qui le forçait à baiser sa mère pendant que j'étais qu'au collège
Il le forçait même à regarder des hentai qu'il m'a montré un jour
Ça m'a fait buguer à l'époque et lui ait fait comprendre que c'était pas normal
J'ai su 20 ans plus tard que son père était de la commu
:bigcho:
il y a un mois