Ce sujet a été résolu
Oui j'ai envie d'en ouvrir une, mais pas en France, bizarrement j'ai pas envie d'être taxé à 70%
il y a un mois
Quoi que tu fasse si tu veux que sa marche il te faut 0 vie sociale pendant plusieurs années, si tu pense qu'a la thune tu peux, perso je reste dans mon cdi
Ou percé en même temps sur les réseaux mais c'est pas donné à tout le monde non plus
Ou percé en même temps sur les réseaux mais c'est pas donné à tout le monde non plus
il y a un mois
Dortiguier_
1 mois
J'ai tenté mais trop de taxes, des fausses "aides" + le produit était trop cher au final
+ le proto n'a pas été fait comme prévu par mon pote, enfin au moins j'ai appris plein de trucs en faisant ça
+ le proto n'a pas été fait comme prévu par mon pote, enfin au moins j'ai appris plein de trucs en faisant ça
il y a un mois
Azpath
1 mois
Impossible en France, tu croules sous les taxes et les impôts si tu es micro-entrepreneur.
il y a un mois
En France je suis retourné freelance en portage salarial (pour plus me prendre la tête) et depuis j'ai arrêté le freelance et suis repassé en CDI
t'aurais du rester freelance, à moins que t'étais prolo et tu voulais ton crédit
il y a un mois
trop de taxe, n'en dit pas plus t'étais autoentrepreneur
On était deux "futurs associés", on a voulu attendre d'avoir un proto + étude de marché avant de s'immatriculer et on a bien fait putain
Trop de pbs j'ai meme pas envie de faire la liste
Trop de pbs j'ai meme pas envie de faire la liste
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Si non, vous envisageriez de le faire ?
pourquoi tu poses la question ?
tu bosses pour l'urssaf ?
tu bosses pour l'urssaf ?
AFUERA
il y a un mois
C'est un peu un downfall non tu vie mieux avant ou maintenant ?
Non c'est pas un downfall, c'est juste différent. Je gagne moins mais j'ai plus de stabilité et même si je suis plus patron (si on peut dire vu que j'étais le seul employé permanent) je suis juste un niveau en dessous dans une société bien plus grande.
il y a un mois
t'aurais du rester freelance, à moins que t'étais prolo et tu voulais ton crédit
Non j'avais déjà fait mon crédit en portage donc pas besoin. Mais le marché devenait instable et j'avais atteint le maximum possible en terme hiérarchique en tant que freelance, si je voulais continuer à monter le CDI était obligatoire.
il y a un mois