Ce sujet a été résolu
Sondage – 31 votes
Non
Oui
C’est un projet oui je saurais pas dire encore exactement quoi mais oui c’est encore au stade où je réfléchi à une idée
il y a un mois
deja fait de la merde tu cours partout pour etre payé a temps , en plus tas zero sécurité et pour finir tu fais facile 70h semaine avec les papiers les chantiers etc
il y a un mois
Onchovore
1 mois
C’est un projet oui je saurais pas dire encore exactement quoi mais oui c’est encore au stade où je réfléchi à une idée
Tu y réfléchis sérieusement ou c’est une simple idée ?
il y a un mois
J'ai tenté mais trop de taxes, des fausses "aides" + le produit était trop cher au final
+ le proto n'a pas été fait comme prévu par mon pote, enfin au moins j'ai appris plein de trucs en faisant ça
+ le proto n'a pas été fait comme prévu par mon pote, enfin au moins j'ai appris plein de trucs en faisant ça
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Si non, vous envisageriez de le faire ?
Non, vu que je vais entrer à ton service et travailler pour toi
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Si non, vous envisageriez de le faire ?
Oui. Et en rouvrir une aujourd’hui en France ça me semble être du suicide.
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a un mois
Impossible en France, tu croules sous les taxes et les impôts si tu es micro-entrepreneur.
il y a un mois
Oui il y a de grande chance avec tout les moyens que je mets que ma prochaine vidéo youtube perce
Il me faudra donc une entreprise
Il me faudra donc une entreprise
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un mois
Déjà fait mais je l'ai vendue (pas grand chose) quand je suis revenu en France
il y a un mois
Onchovore
1 mois
Depuis 10 ans, t'as oublié de préciser, réfléchit à réfléchir à une idée
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Déjà fait mais je l'ai vendue (pas grand chose) quand je suis revenu en France
Pourquoi ? Tes retourné au salarié?
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un mois
Depuis 10 ans, t'as oublié de préciser, réfléchit à réfléchir à une idée
il y a un mois
Tu y réfléchis sérieusement ou c’est une simple idée ?
C’est encore une idée qui est en cours d’exploitation khey
il y a un mois
C’est encore une idée qui est en cours d’exploitation khey
D'exploration du coup
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un mois
Pourquoi ? Tes retourné au salarié?
En France je suis retourné freelance en portage salarial (pour plus me prendre la tête) et depuis j'ai arrêté le freelance et suis repassé en CDI
il y a un mois
En France je suis retourné freelance en portage salarial (pour plus me prendre la tête) et depuis j'ai arrêté le freelance et suis repassé en CDI
C'est un peu un downfall non tu vie mieux avant ou maintenant ?
il y a un mois