Ce sujet a été résolu
Seugondaire
1 mois
Mario kart 64 ou rien.
Gameplay technique et fun à la fois, simple mais profond.
Mode battle non merdique, pensé pour permettre la ruse et pas pour se bourrer la gueule mécaniquement en boucle.
Double dash était déjà une grosse régression avec sa physique inexistante et son battle nobrain. Mais ça restait un bon jeu
Gameplay technique et fun à la fois, simple mais profond.
Mode battle non merdique, pensé pour permettre la ruse et pas pour se bourrer la gueule mécaniquement en boucle.
Double dash était déjà une grosse régression avec sa physique inexistante et son battle nobrain. Mais ça restait un bon jeu

moi je préfère les course de caisse a savon quon taillait nous même dans les bouleau du bois da coté d'chez la mère michel au village
il y a un mois
qui a besoin d'y jouer pour constater que les circuits qu'on a vu en gameplay sur ytb ?
(tu vas sur ytb tu vérifie...)
sont simple et casual au possible a cause de la largeur des pistes et que leur level design est fade
(tu vas sur ytb tu vérifie...)
sont simple et casual au possible a cause de la largeur des pistes et que leur level design est fade
J'ai regardé quelques vidéos car certains on pu y jouer hier en avant première + y'a actuellement des steamers dessus
Je regarde rapidement pour pas trop me faire spoil
Et pour l'instant j'ai vu aucune différence niveau largeur des circuits avec Mario Kart 8, jeu que je connais par coeur
Ça varie d'un circuit à l'autre, y'en a des plus larges que d'autres, mais pas d'augmentation flagrante comparé à MK8
Néanmoins merci pour ton avis
Et pour l'instant j'ai vu aucune différence niveau largeur des circuits avec Mario Kart 8, jeu que je connais par coeur

Ça varie d'un circuit à l'autre, y'en a des plus larges que d'autres, mais pas d'augmentation flagrante comparé à MK8

il y a un mois
bah bien sur que je le testerais en ému
mais vu la casualisation du jeux j'abandonnerais pas lancien pour autant
en fait ca va se passer comme pour smash melé et brawl
mais vu la casualisation du jeux j'abandonnerais pas lancien pour autant
en fait ca va se passer comme pour smash melé et brawl
Mario Kart 8 est toujours très bon en effet.
Moi j'y prends du plaisir parce que je l'ai découvert tardivement et je ne boucle pas dessus.
Idem pour Smash Bros
Moi j'y prends du plaisir parce que je l'ai découvert tardivement et je ne boucle pas dessus.
Idem pour Smash Bros
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un mois
J'ai regardé quelques vidéos car certains on pu y jouer hier en avant première + y'a actuellement des steamers dessus

oooooarf
ben ton désir d'éviter le spoil a biaiser ton apperçu
cest juste évident :
24 joueurs = circuit plus large car plus de boite a objet, faut plus de place pour éviter de faire des bouchons
donc quand on seras pas en melé on auras full place pour faire les dérapage
donc la technicité de la conduite et des dérapage est merdique ce sera hyper simple de pratiquer le snaking tout le temps ect
donc le jeux est naze
cest juste évident :
24 joueurs = circuit plus large car plus de boite a objet, faut plus de place pour éviter de faire des bouchons
donc la technicité de la conduite et des dérapage est merdique ce sera hyper simple de pratiquer le snaking tout le temps ect
donc le jeux est naze
il y a un mois
les amateur de furry et les adulescent en tout genre
et les animateur qui n'y jouent pas eux même (fin seul) (je rentre dans la 3ième catégorie)
et les animateur qui n'y jouent pas eux même (fin seul) (je rentre dans la 3ième catégorie)
il y a un mois
LeRetouduDegen
1 mois
A cause d'un seul truc :
le nombre de participant pour une course a doublé
par conséquent la largeur des piste des course a doublé
donc les circuit ne sont plus technique du tout, leur lvl design nest même pas agréable a regarder
les courses sont juste hyper longue, nont pas didentité, on passe sont temps a focus les objet pour monter lentement de position en position
de la merde en barquette
dire que certains vont dépenser +500 balles pour ça
le nombre de participant pour une course a doublé
par conséquent la largeur des piste des course a doublé
donc les circuit ne sont plus technique du tout, leur lvl design nest même pas agréable a regarder
les courses sont juste hyper longue, nont pas didentité, on passe sont temps a focus les objet pour monter lentement de position en position
de la merde en barquette
dire que certains vont dépenser +500 balles pour ça
Je sais rien du nouveau MK mais c'est exactement comme ça qu'ils ont ruiné pour toujours le mode bataille no fake
Ce qui se souviennent sur GameCube c'était génial. Et c'est pas pour faire le vieux c'est juste que les arènes avaient une taille adaptée à 4 joueurs. À partir de Mario kart wii ils se sont dit "est ce que ça serait pas trop fun de faire UNIQUEMENT des arènes immenses adaptées à 20 joueurs?"
Ben nique ta mère en fait je fais comment pour jouer avec mes potes en local? T'as cru que c'était fun de jouer avec 16 bots?
Ce qui se souviennent sur GameCube c'était génial. Et c'est pas pour faire le vieux c'est juste que les arènes avaient une taille adaptée à 4 joueurs. À partir de Mario kart wii ils se sont dit "est ce que ça serait pas trop fun de faire UNIQUEMENT des arènes immenses adaptées à 20 joueurs?"
Ben nique ta mère en fait je fais comment pour jouer avec mes potes en local? T'as cru que c'était fun de jouer avec 16 bots?
il y a un mois
oooooarf
cest juste évident :
donc le jeux est naze
cest juste évident :
donc le jeux est naze
« 24 joueurs = circuit plus large car plus de boite a objet, faut plus de place pour éviter de faire des bouchons »
Cette théorie semble logique, mais dans les faits Nintendo n’a pas élargi les circuits pour s’adapter aux 24 joueurs.
Suffit d'observer le jeu, je viens de lancer un stream et les routes sont pas plus larges non...
Le nombre de joueurs augmente, oui, mais la densité réelle dans une même portion du circuit ne change pas radicalement. Tu n’as pas 24 joueurs côte à côte dans une ligne droite. Tu as surtout plus d’écart entre les premiers et les derniers.
On aura juste une plus grande verticalité, le 24ème sera tellement loin derrière le 1er qu'on n'a pas besoin d'élargir les routes.
Cette théorie semble logique, mais dans les faits Nintendo n’a pas élargi les circuits pour s’adapter aux 24 joueurs.
Suffit d'observer le jeu, je viens de lancer un stream et les routes sont pas plus larges non...
Le nombre de joueurs augmente, oui, mais la densité réelle dans une même portion du circuit ne change pas radicalement. Tu n’as pas 24 joueurs côte à côte dans une ligne droite. Tu as surtout plus d’écart entre les premiers et les derniers.
On aura juste une plus grande verticalité, le 24ème sera tellement loin derrière le 1er qu'on n'a pas besoin d'élargir les routes.
il y a un mois
il y a un mois
Volutes
1 mois
Et combien même il y aurait plus de boites à objets, ils peuvent très bien élargir le circuit uniquement pour ces instants précis et le resserrer juste après.
il y a un mois
Et combien même il y aurait plus de boites à objets, ils peuvent très bien élargir le circuit uniquement pour ces instants précis et le resserrer juste après.
Bah c'est à peu près ça, les tracés évoluent d'un circuit à l'autre, et également au sein d'un même circuit...
On passe d'une phase assez large à une phrase très serrée... Boarf comme Mario Kart 8 quoi, il n'y a pas de quoi se plaindre
L'OP s'est uniquement basée sur sa théorie, c'est à dire plus de joueurs = plus large.
Or ça n'a rien changé dans les faits
On passe d'une phase assez large à une phrase très serrée... Boarf comme Mario Kart 8 quoi, il n'y a pas de quoi se plaindre
L'OP s'est uniquement basée sur sa théorie, c'est à dire plus de joueurs = plus large.
Or ça n'a rien changé dans les faits
il y a un mois
C'est onche qui rend les images flous ?
C'est des screen de lives twitch compressés à la mort + la compression Onche
Tu comprendras qu'à travers ces screen je ne cherche pas à vanter les bienfaits de la 4K mais simplement à ANÉANTIR la théorie de l'OP
Tu comprendras qu'à travers ces screen je ne cherche pas à vanter les bienfaits de la 4K mais simplement à ANÉANTIR la théorie de l'OP
il y a un mois
Volutes
1 mois
sauf quen fait sur tes screens les passages les plus étroits du circuit correspondent aux plus large sur mk8dx
(si tu regarde la position du perso joueur sur la minimap tu vois que ces passage soit disant similaire a mk8dx sont les plus étroit du circuit en question ce qui en fait ajoute de l'eau a mon moulin)
ca fait pas du fois 2 mais ya plus de passage etroit et rien qui ne demande la moindre technicité pour faire des super et ultra turbo sans se cogner contre un mur et toute la chié de technique de dérapage qu'il existe
(si tu regarde la position du perso joueur sur la minimap tu vois que ces passage soit disant similaire a mk8dx sont les plus étroit du circuit en question ce qui en fait ajoute de l'eau a mon moulin)
ca fait pas du fois 2 mais ya plus de passage etroit et rien qui ne demande la moindre technicité pour faire des super et ultra turbo sans se cogner contre un mur et toute la chié de technique de dérapage qu'il existe
il y a un mois
Volutes
1 mois
va y trouve un seul passage en vidéo ou en screen qui se veut un minimum technique
faut vraiment être aveugle hein
on avait moulte circuit ou il était hyper dur de déraper a pas mal dendroit
la rien du tout tout a l'air simple, plat, fade et casu
faut vraiment être aveugle hein
on avait moulte circuit ou il était hyper dur de déraper a pas mal dendroit
la rien du tout tout a l'air simple, plat, fade et casu
il y a un mois
enfin j'imagine qu'on doit avoir envie de se rassurer quand on a préco un demi smick las dedans
le tout sans savoir quand un nouveau jeux digne de ce nom arrivera ayaaaaa hiiii
le tout sans savoir quand un nouveau jeux digne de ce nom arrivera ayaaaaa hiiii
il y a un mois
en fait cest la config en open world qui fait que tou test linéaire
beaucoup de ligne droite
des autoroute entre les circuits
des circuits qui ressemblent davantage a des routes lambda façon cartoon qua des circuit de kart
je doute fortement que la commu compétitive délaisse le précédent opus
beaucoup de ligne droite
des autoroute entre les circuits
des circuits qui ressemblent davantage a des routes lambda façon cartoon qua des circuit de kart
je doute fortement que la commu compétitive délaisse le précédent opus
il y a un mois
les kj... pff
J'ai dû regarder maximum 3 anime/manga au courant des 10 dernières années
Et je suis sérieux elle y est ou pas ?
Et je suis sérieux elle y est ou pas ?
il y a un mois
moi je préfère les course de caisse a savon quon taillait nous même dans les bouleau du bois da coté d'chez la mère michel au village
Si seulemebnt j'avais connu ce temps
Je suis Seugondaire.
il y a un mois