Créer un compteSe connecter
Et tu crois encore qu'il etait ton pote ?
:zizou:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Ferme la, t'en sais rien
L'OP est un 0 tout, il l'a dit lui même
:PepeCopium:

Il n'y a pas 5454494964 raisons pour lesquelles on met à l'écart un 0 tout

Je ressens le turbo malaise d'ici
:PeepoDanse:
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
L'OP est un 0 tout, il l'a dit lui même

Il n'y a pas 5454494964 raisons pour lesquelles on met à l'écart un 0 tout

Je ressens le turbo malaise d'ici
Le seul malaise ici c'est toi, qui essaye de cope en te disant que tout le monde est dans la même situation que toi
il y a 3 ans
Tu lui as demandé pourquoi il t'a rien dit sur ses potes ?
:Kj_dors_1:
Quand je lui demande pourquoi il ne m'a pas dit qu'il avait un frère il m'a dit que lui même il ne savait pas qu'il avait un frère ce mytho
il y a 3 ans
Le seul malaise ici c'est toi, qui essaye de cope en te disant que tout le monde est dans la même situation que toi
Ahi le secondaire de l'OP qui a du mal à avaler la Redpill
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
C'est pas mon secondaire
il y a 3 ans
Quand je lui demande pourquoi il ne m'a pas dit qu'il avait un frère il m'a dit que lui même il ne savait pas qu'il avait un frère ce mytho
Bah il y a pas mal de situations possibles où ça peut être le cas (adoption, abandon etc.)
:AAH:

Mon cousin a connu sa sœur à 20 ans
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Non j'aime juste pas les gens comme toi qui essayent d'embarquer les autres dans leur négativité malsaine
Tu connais rien de l'histoire de l'OP et tu lui sers le discours de base "t'es comme nous, personne ne t'aime blablabla"

Bref, encore un connard qui a une vie de merde et qui s'invente des redpills imaginaires pour expliquer sa situation, ça évite de se remettre en question
il y a 3 ans
Bah il y a pas mal de situations possibles où ça peut être le cas (adoption, abandon etc.)
:AAH:

Mon cousin a connu sa sœur à 20 ans
Oui mais ce n'est pas le cas
Lui c'est juste un menteur
D'ailleurs il est connu pour être un grand menteur d'après ses proches
il y a 3 ans
Oui mais ce n'est pas le cas
Lui c'est juste un menteur
D'ailleurs il est connu pour être un grand menteur d'après ses proches
Rip dans ce cas
T'as eu affaire à une mauvaise personne, désolé de l'apprendre
il y a 3 ans
Sa raison c'est que c'est un hypocrite
C'est peut-être un groupe d'hétéro-curieux
:cafe:
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 3 ans
Non j'aime juste pas les gens comme toi qui essayent d'embarquer les autres dans leur négativité malsaine
Tu connais rien de l'histoire de l'OP et tu lui sers le discours de base "t'es comme nous, personne ne t'aime blablabla"

Bref, encore un connard qui a une vie de merde et qui s'invente des redpills imaginaires pour expliquer sa situation, ça évite de se remettre en question
Je ne suis pas un 0 tout hein

Tout le monde segmente ses amis et il y a souvent certains potes qu'on assume pas trop. C'est ultra courant, il y a 0 négativité là dedans.
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans

Tout le monde segmente ses amis et il y a souvent certains potes qu'on assume pas trop. C'est ultra courant, il y a 0 négativité là dedans.
Tant mieux pour toi kheyou
:DanceParty:

Évite juste les conclusions hâtives et de distribuer des pseudo redpill à un mec que tu connais pas
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans

Il lui a cacher l'existence d'un frère mdr
:Mouais_Jesus:
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Il lui a cacher l'existence d'un frère mdr
:Mouais_Jesus:
Je fais pareil perso

Il y a des potes que je ne veux absolument pas assumer devant ma famille.
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Je fais pareil perso

Il y a des potes que je ne veux absolument pas assumer devant ma famille.
Pas faux du tout, moi c'est ma famille de cassos que j'assume pas, 2 relations de plus 2ans, elle ont jamais vu ma famille alors que je bouffait chez la leur régulièrement
:celestin_tournesol:
il y a 3 ans
Pas faux du tout, moi c'est ma famille de cassos que j'assume pas, 2 relations de plus 2ans, elle ont jamais vu ma famille alors que je bouffait chez la leur régulièrement
:celestin_tournesol:
Ahi
:PeepoMDR:

Elles ont jamais voulu rencontrer ta famille ?
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Ahi
:PeepoMDR:

Elles ont jamais voulu rencontrer ta famille ?
Si mais j'ai beau m'efforcer à leur expliquer que ma mère est une alcoolique qui ne sait que frapper ses enfants et mon père est avec une meuf qui lui a vider son patrimoine en voyages et loisirs pdnt que j'était à la réserve de l'armée ou au fast food pour payer mes études, elle veulent quand même voir mon père alors qu'il suffit qu'elle croisent ma belle-mère 30s pour qu'elle la fasse passer pour la pire des personnes et ma soeur c'est une transexuelle qui veut que je l'appelle Lucius
:Depressif_brise:
il y a 3 ans
Si mais j'ai beau m'efforcer à leur expliquer que ma mère est une alcoolique qui ne sait que frapper ses enfants et mon père est avec une meuf qui lui a vider son patrimoine en voyages et loisirs pdnt que j'était à la réserve de l'armée ou au fast food pour payer mes études, elle veulent quand même voir mon père alors qu'il suffit qu'elle croisent ma belle-mère 30s pour qu'elle la fasse passer pour la pire des personnes et ma soeur c'est une transexuelle qui veut que je l'appelle Lucius
:Depressif_brise:
Bordel cette famille de zinzin
:PeepoPray:

Force à toi kheyou
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Bordel cette famille de zinzin

Force à toi kheyou
Merci mon khey
:ikdf:
Dans 6 mois j'ai mon diplôme d'ingé après ces années d'enfers et 6ans d'études sup, je rembourse les quelques sesterces que monpère à daigner me prêter quand je pouvais mêmepas payermon loyer, mes 6000€ de prêt à la banque et je disparais au Mexique
:feels_good:
il y a 3 ans