Ce sujet a été résolu
Là où avant j'avais des loufoqueries du livreur qui cherchait le pourquoi du comment de savoir si j'étais dans la maison ou pas pour me livrer ou non, voire qui sonnait même pas mais qui mettait un avis de passage, désormais :
Il se contente d'ouvrir et de mettre dans la boîte aux lettres.
Sans même me contacter au préalable. Super.
Alors qu'en plus il faut entrer avec code dans le bâtiment
Jamais été aussi satisfait en France.
(Je précise que j'ai amazon prime. Je sais pas si ça joue )
Il se contente d'ouvrir et de mettre dans la boîte aux lettres.
Sans même me contacter au préalable. Super.
Alors qu'en plus il faut entrer avec code dans le bâtiment
Jamais été aussi satisfait en France.
(Je précise que j'ai amazon prime. Je sais pas si ça joue )
il y a un mois
Sondage – 8 votes
Oui
Non
C'est juste que les livreurs ont des traqueurs GPS ils ont plus le temps de flâner
il y a un mois
Motocrottiste
1 mois
C'est juste que les livreurs ont des traqueurs GPS ils ont plus le temps de flâner
il y a un mois
Motocrottiste
1 mois
Ceci, il y a eu tellement d'abus que ça devient compliqué pour eux pour commettre certaines "erreurs". Et tant mieux
il y a un mois
Ou alors on est tombé sur un bon employé et a la fin de son CDD on va douiller
il y a un mois
Réel?
normalement sur l'app tu peux voir la position de la voiture du livreur en temps réel 30 minutes avant la livraison
il y a un mois
normalement sur l'app tu peux voir la position de la voiture du livreur en temps réel 30 minutes avant la livraison
il y a un mois
j'ai cliqué en pensant à Prime Video
J'en profite pour dire que leur catalogue s'est véritablement enrichi ces derniers mois
J'en profite pour dire que leur catalogue s'est véritablement enrichi ces derniers mois
il y a un mois
Germanophobe
1 mois
j'ai cliqué en pensant à Prime Video
il y a un mois