Ce sujet a été résolu
Adama Traore n'avait pas violé son compagnon de cellule aussi ?
Si
il y a 2 ans
Ah les drogués, consommateurs comme dealers, des barres de rire
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Chaud
Il y a visiblement un point de similitude entre chaque cas
Il y a visiblement un point de similitude entre chaque cas
Le hasard est puissant en banlieue
il y a 2 ans
Ce petit gros lard a forcé un jeune Français à le sucer en vidéo (lien) et vous le faites chier à devoir présenter des excuses alors que vous ne vous rendez pas compte que cette pipe lui a cassé son jeûne.
il y a 2 ans
Quel expérience traumatisante
Je m'en remettrai pas
Je m'en remettrai pas
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Ce petit gros lard a forcé un jeune Français à le sucer en vidéo (lien) et vous le faites chier à devoir présenter des excuses alors que vous ne vous rendez pas compte que cette pipe lui a cassé son jeûne.
Les gwers, on baise vos frères !!
il y a 2 ans
Mais le blanc qui va sucer des merdes pareil c'est quoi son excuse?
Calmez vos cousins bordel
Calmez vos cousins bordel
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
la gueule et le gabarit du type bordel imagine te faire victimiser par cette chose jusqu'à sucer son micropénis
Faudrait envoyer au Goulag les sous soja de ce genre
il y a 2 ans
la gueule et le gabarit du type bordel imagine te faire victimiser par cette chose jusqu'à sucer son micropénis
il faut surtout remettre l'eugénisme au gout du jour
tous les qi < 90 n'auront plus le droit de procréer et seront obligé de servir de main d’œuvre
et pour ce genre de dégénéré, on les envoi sur une île française fabriquer des conneries ou bien textiles pour concurrencer le monde
->
->
->

tous les qi < 90 n'auront plus le droit de procréer et seront obligé de servir de main d’œuvre

et pour ce genre de dégénéré, on les envoi sur une île française fabriquer des conneries ou bien textiles pour concurrencer le monde

il y a 2 ans