InscriptionConnexion
Parce que samedi j'aurai rien a foutre de ma journée et que je pourrai rencontrer des gens
:peepoJVC:

J'espère juste qu'il y aura des gens sensés, sinon tant pis je resterai en périphérie
:moomin_dodo2:
Tu penses que c'est propice à des rencontres ce genre de manifestations ? J'ai l'impression que les gens y vont avec leur petit groupe social...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mais quelles bande d'immenses fils de putes ! Vraiment des grosses merdes ! Désolée d'être si malpoli !

Ils veulent qu'on fassent quoi ? On embrasse ceux qui nous agresse ?

Ils ce trompent tellement de cibles ! Ceux qu'ils pensent défendre sont les même qui vont les tuer violer frapper lapider voler etc..
il y a un an
Si des émules de Daesh tapent là-dedans ma condamnation sera extrêmement mesurée.
:crazyhead:
Ta condamnation extrêmement mesurée à des chances extrêmement mesurées d'arriver.
:pas_un_plot:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Mais quelles bande d'immenses fils de putes ! Vraiment des grosses merdes ! Désolée d'être si malpoli !

Ils veulent qu'on fassent quoi ? On embrasse ceux qui nous agresse ?

Ils ce trompent tellement de cibles ! Ceux qu'ils pensent défendre sont les même qui vont les tuer violer frapper lapider voler etc..
Ces gens là ont le même QI que leurs singes de compagnie, c'est à dire rouge écarlate sur la sainte carte
:yellow_mdr:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an
On verra si les singes islamistes toléreront leurs mouvements quand ils seront au pouvoir
:Kj_danse_fkfkd:
Faut pas leur demander de réfléchir plus loin que leur doxa "jusqu' ici tout va bien ..." de leur convergence des luttes contre le bruit des bottes

Au final ce sera savoureux à regarder, ils se seront suicidé eux même
:rougeyron_clope:
il y a un an
Tu penses que c'est propice à des rencontres ce genre de manifestations ? J'ai l'impression que les gens y vont avec leur petit groupe social...
Je sais pas, j'irai surtout par curiosité
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:

Au pire si c'est naze ça m'aura fait une sortie
:GreenFrogHype:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Je sais pas, j'irai surtout par curiosité
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:

Au pire si c'est naze ça m'aura fait une sortie
Ok mais sois prudent ça a l'air mal fréquenté ce genre de trucs
:chat_sueur_:
il y a un an
Ces gens là ont le même QI que leurs singes de compagnie, c'est à dire rouge écarlate sur la sainte carte
Le problème c'est que ces gens me représente que je le veuille ou non.. donc les gens quand il me connaisse pas m'accable de leurs idéologies ..
:yellow_mouaip:
il y a un an
Ok mais sois prudent ça a l'air mal fréquenté ce genre de trucs
:chat_sueur_:
Je fais 1m88 pour 108kg, je pense que personne osera m'emmerder
:pikashoot:
il y a un an
Faut pas leur demander de réfléchir plus loin que leur doxa "jusqu' ici tout va bien ..." de leur convergence des luttes contre le bruit des bottes

Au final ce sera savoureux à regarder, ils se seront suicidé eux même
:rougeyron_clope:
Leurs demander de réfléchir, pour ça faudrait qu'ils soient capables de définir une femme, et ensuite d'aller chercher leur cerveau qu'ils ont oublié dans le ventre de leurs génitrices
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an
Image

Ces bêtes de foire vivent vraiment dans un univers parallèle
:marlou_binouse:
Ils vivent vraiment dans un univers parrallèle ...
Ces abrutis ont jamais lu le Coran ou les hadith authentique.
:Dubitatif2:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Je fais 1m88 pour 108kg, je pense que personne osera m'emmerder
:pikashoot:
C'est marrant on a presque la même taille et le même poids
:rondoudou:
il y a un an
Frère de bedaine !
il y a un an
Oh vous seriez mignon ensemble
:chatte_qui_danse:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Le problème c'est que ces gens me représente que je le veuille ou non.. donc les gens quand il me connaisse pas m'accable de leurs idéologies ..
J'ai l'habitude d'être traitée de nazie, et de fasciste, par des féministes 2 de QI qui crient "all men are trash"

J'ai plus de chances d'être violée et agressée par un de leurs bougnoule que par un blanc et ça c'est les stats qui le disent

On peut débattre de tout sauf des chiffres
il y a un an
J'ai l'habitude d'être traitée de nazie, et de fasciste, par des féministes 2 de QI qui crient "all men are trash"

J'ai plus de chances d'être violée et agressée par un de leurs bougnoule que par un blanc et ça c'est les stats qui le disent

On peut débattre de tout sauf des chiffres
Le problème c'est que ces gens ne se rendent pas compte ! Je me suis déjà faire agressée, ca n'a fais qu'accentuer ma rage pour ces gens ! Et quand j'en ai parlé on m'a demandé d'éviter de stigmatisé.. en gros j'étais devenu la méchante et eux les victimes pour la police pareil ils m'ont dis que de toutes façons ils ne les retrouverai pas
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Le problème c'est que ces gens ne se rendent pas compte ! Je me suis déjà faire agressée, ca n'a fais qu'accentuer ma rage pour ces gens ! Et quand j'en ai parlé on m'a demandé d'éviter de stigmatisé.. en gros j'étais devenu la méchante et eux les victimes pour la police pareil ils m'ont dis que de toutes façons ils ne les retrouverai pas
Et de toute façon si ils le retrouvaient, les juges rouges le libérerai
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Et de toute façon si ils le retrouvaient, les juges rouges le libérerai
:Mouais_Jesus:
Ils étais 5 j'imagine qu'il fallait au moins ça

Et oui tu a raison j'aurais juste perdu mon temps au tribunal
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Ils étais 5 j'imagine qu'il fallait au moins ça

Et oui tu a raison j'aurais juste perdu mon temps au tribunal
Pourtant la solution on la connaît :

:Kj_danse_fkfkd:
il y a un an
Image

Ces bêtes de foire vivent vraiment dans un univers parallèle
:marlou_binouse:
Marche des fiertés mais femme voilée et soumise à son mari et à allah la grosse salope.
:Smithers_O_Neil:
il y a un an