Ce sujet a été résolu
Réel question, je n'ai pas le bac et j'ai jamais été au lycée de ma vie pourtant sur le net on me dit que je suis lucide et que je comprends le second-degré donc que je pourrais au minimum avoir un BAC S/ES/L voir DAEU
il y a un mois
Ça dépend des études, et ce que t'appelles intelligence.
Tu peux être un peu bébête et avoir une très bonne mémoire par exemple, dans ce cas là ça aide.
Tu peux être un peu bébête et avoir une très bonne mémoire par exemple, dans ce cas là ça aide.
il y a un mois
Frozen
1 mois
Réel question, je n'ai pas le bac et j'ai jamais été au lycée de ma vie pourtant sur le net on me dit que je suis lucide et que je comprends le second-degré donc que je pourrais au minimum avoir un BAC S/ES/L voir DAEU
bien sur en politique
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un mois
Mimosin
1 mois
Ça dépend des études, et ce que t'appelles intelligence.
J'ai une trés mauvaise mémoire je faisais du parcoeurisme plus jeune j'arrivais à rien retenir
Je croyais avoir de l'alzehimer a un moment
Impossible la politique je suis associable, laid et maghrébin, pas trés vendeur ! si au moins j'étais gay ou un truc comme ca pour apater le gaucho
Impossible la politique je suis associable, laid et maghrébin, pas trés vendeur ! si au moins j'étais gay ou un truc comme ca pour apater le gaucho
il y a un mois
On a bien eu Macron président 2x et certains votent même LFI, du coup je me dis que tout est possible.
Bah oui bien sûr enculin
il y a un mois
T'écris correctement à première vu, c'est déjà suffit pour avoir le bac de nos jours
il y a un mois
Le niveaux d'étude veut rien dire.
ça dit juste que tu a des connaissance dans tel ou tel domaine en vrais. Rien a voir avec le IQ m'voyez
ça dit juste que tu a des connaissance dans tel ou tel domaine en vrais. Rien a voir avec le IQ m'voyez
Choco Noisette 🤎
il y a un mois
J'ai une trés mauvaise mémoire je faisais du parcoeurisme plus jeune j'arrivais à rien retenir
Maghrébin ?
il y a un mois
Ta pas besoin de qi pour faire tes études mais de mémoire
J'ai plus de 100 de qi et pourtant j'avais 9 de moyenne
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un mois
Tableverte
1 mois
Ta pas besoin de qi pour faire tes études mais de mémoire
100 qi c lambda voir peu pour un blanc,lambda, en plus j'aime bien frieren ca me donne envie de te faire un calin
il y a un mois