InscriptionConnexion
La chance,

drogué au frais du contribuable
:Attarde_2000:
Image
il y a un an
Il veut sa Aïcha de poche comme le prophète (saws)
:chat_islam:
il y a un an
Putain de consanguin
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
Selon Le Parisien, un homme d’une vingtaine d’années s’est introduit de force dans un pavillon de Brétigny-sur-Orge (Essonne) le 21 avril. Armé d’une fourche trouvée dans le jardin, il a tenté de briser la baie vitrée puis a fait irruption dans la maison, où il a menacé un couple et leur fille de 8 ans. « Donne la petite ou je te tue », a-t-il lancé, en exhibant son sexe et en se livrant à des gestes obscènes.

L’intrus, de nationalité algérienne et visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF), a été arrêté sur place. Il avait déjà été hospitalisé d’office : un psychiatre l’a jugé « très dangereux » et avec une « intelligence altérée ». Il dit « entendre des voix ». Son procès, prévu le 3 juin à Évry, a été renvoyé au 5 août pour expertise psychiatrique. Il reste incarcéré d’ici là.

La famille, profondément choquée, a quitté les lieux, mis en vente leur maison et suspendu un projet de relance commerciale. « C’est un traumatisme. […] On repart de zéro. À cause de lui », confie Johanna, la mère.
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]6ULTFFPDI54YYBRRDUYZY.php
Les gwers on viole vos filles
:zlatancr7:
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
Tu fais ça dans un vrai pays tu te fais plomber par le daron a coup de 12
:elliesouriante:

Mais pas en Afrance, d'ailleurs je me demande comment la police est arrivée a temps
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
il y a un an
Putain j'en ai marre de ce pays jvais péter un cable

A QUEL MOMENT t'es un daron tu vois ça et tu tue pas le mec ?!!!

Les français méritent vraiment ce qui leur arrive
il y a un an
Putain j'en ai marre de ce pays jvais péter un cable

A QUEL MOMENT t'es un daron tu vois ça et tu tue pas le mec ?!!!

Les français méritent vraiment ce qui leur arrive
Le mec va être relâché malgré le casier long comme le bras et l'OQTF, alors que le père aurait pris une dizaine d'années s'il l'avait tué.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
il faut interdire les fourches
:Bouli:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Le mec va être relâché malgré le casier long comme le bras et l'OQTF, alors que le père aurait pris une dizaine d'années s'il l'avait tué.
:Mouais_Jesus:
Oui mais c'est pas une raison j'en ai marre de vivre dans un pays où les papa jouent pas leur rôle
il y a un an
C'est rien c'est juste @lapucellerie qui troll les gwers
:risitas_telephone:

Wallah c pour rigoler vous comprenez rien les gwers
il y a un an