Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selon Le Parisien, un homme d’une vingtaine d’années s’est introduit de force dans un pavillon de Brétigny-sur-Orge (Essonne) le 21 avril. Armé d’une fourche trouvée dans le jardin, il a tenté de briser la baie vitrée puis a fait irruption dans la maison, où il a menacé un couple et leur fille de 8 ans. « Donne la petite ou je te tue », a-t-il lancé, en exhibant son sexe et en se livrant à des gestes obscènes.
L’intrus, de nationalité algérienne et visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF), a été arrêté sur place. Il avait déjà été hospitalisé d’office : un psychiatre l’a jugé « très dangereux » et avec une « intelligence altérée ». Il dit « entendre des voix ». Son procès, prévu le 3 juin à Évry, a été renvoyé au 5 août pour expertise psychiatrique. Il reste incarcéré d’ici là.
La famille, profondément choquée, a quitté les lieux, mis en vente leur maison et suspendu un projet de relance commerciale. « C’est un traumatisme. […] On repart de zéro. À cause de lui », confie Johanna, la mère.
https://www.leparisien.fr[...]6ULTFFPDI54YYBRRDUYZY.php
L’intrus, de nationalité algérienne et visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF), a été arrêté sur place. Il avait déjà été hospitalisé d’office : un psychiatre l’a jugé « très dangereux » et avec une « intelligence altérée ». Il dit « entendre des voix ». Son procès, prévu le 3 juin à Évry, a été renvoyé au 5 août pour expertise psychiatrique. Il reste incarcéré d’ici là.
La famille, profondément choquée, a quitté les lieux, mis en vente leur maison et suspendu un projet de relance commerciale. « C’est un traumatisme. […] On repart de zéro. À cause de lui », confie Johanna, la mère.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl voulait son Aicha de poche le facho
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Petite expertise psychiatrique : alors vous êtes algérien ?
Oui en effet, ma mère qui est ma soeur est également la tante de mon père qui est mon neveu et j'ai interdiction de me rendre à la Mecque. Vous avez une fille ?
Oui en effet, ma mère qui est ma soeur est également la tante de mon père qui est mon neveu et j'ai interdiction de me rendre à la Mecque. Vous avez une fille ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Il a quand même demandé à ce qu'on donne le gosse, l'extrêmiste l'aurait prise sans demander, je prononce donc la relaxe de l'accusé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an
Frisoti
1 an
"intelligence altérée" pays de cuck
il y a un an
La sainte carte
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an
Et dire qu'on acceuille toutes ces millions de sous races infectes chez nous
Salut
il y a un an
"Alors ce que je vois moi, là où d’autre voient un extrémiste radical. C’est un homme traditionnel algérien, pays très accueillant je rappelle hein.
Qui veut juste reproduire la relation comme son prophète, prophète extrêmement viril et conquérant hein, avec une gamine de huit ans, je vois pas le problème car les parents sont sûrement biberonnés à la télévision sioniste voilà je rappelle hein.
Télévision sioniste qui va parler de cette affaire, plutôt que de parler de véritable sujet important voilà hein.
Donc voilà je vois pas où un algérien viril au point de montrer son sexe est un OQTF, pour moi l’OQTF c’est forcément le journaliste israélien
"
Qui veut juste reproduire la relation comme son prophète, prophète extrêmement viril et conquérant hein, avec une gamine de huit ans, je vois pas le problème car les parents sont sûrement biberonnés à la télévision sioniste voilà je rappelle hein.
Télévision sioniste qui va parler de cette affaire, plutôt que de parler de véritable sujet important voilà hein.
Donc voilà je vois pas où un algérien viril au point de montrer son sexe est un OQTF, pour moi l’OQTF c’est forcément le journaliste israélien
il y a un an
NegreCrack
1 an
Et dire qu'on acceuille toutes ces millions de sous races infectes chez nous
La solution on la connaît : 

YouTube
Vidéo YouTubeTu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an
233
Sur ce sujet0