Ce sujet a été résolu
J'ai le vertige, jamais de la vie je fais un truc comme ça
Probablement qu'elle l'avait aussi et le savait très bien mais comme il y avait de l'argent à la clé et de la pub pour son Instagram là, elle l'a fait quand même. D'ailleurs elle s'était mise en petite tenue avant c'est pas anodin, qui se met en string pour faire du parachute ??
pourquoi pas en talon aiguille aussi ?
il y a un mois
Ça me fait penser à une vidéo que j'ai vu d'un Indien en train de hêler un train, et t qui se met juste devant en pensant que le train va s'arrêter et bien sûr il se fait démonter. Il a cru que c'était un cheval et qu'il allait s'arrêter ou je sais pas quoi
Eux ils ont vraiment aucune conscience du danger, manque de connaissances, qi trop bas, comme tous leurs influenceurs qui font des selfies au bord des falaises ou autres abrutis qui touchent des lignes haute tension

il y a un mois
Probablement qu'elle l'avait aussi et le savait très bien mais comme il y avait de l'argent à la clé et de la pub pour son Instagram là, elle l'a fait quand même. D'ailleurs elle s'était mise en petite tenue avant c'est pas anodin, qui se met en string pour faire du parachute ??
pourquoi pas en talon aiguille aussi ?
Ayaaaaaaaaaaa
il y a un mois
C'est une femme. Elle n'a pas à être mise dans une situation dangereuse comme ça.
Penser qu'elle ne sera pas débile au point de se tuer ou tuer d'autres est une erreur
Penser qu'elle ne sera pas débile au point de se tuer ou tuer d'autres est une erreur
il y a un mois
D'après les commentaires :
"Vous pouvez pas tenir plus de 10 min suspendu avc un harnais, ça bloque l’artère au niveau des jambes, elle suffoquait probablement et a paniqué."
"Vous pouvez pas tenir plus de 10 min suspendu avc un harnais, ça bloque l’artère au niveau des jambes, elle suffoquait probablement et a paniqué."
il y a un mois
Peut-être qu'elle a su trop tard qu'elle avait la peur du vide, c'est con des fois la vie
il y a un mois