Ce sujet a été résolu
En rien je suis suisse
je parlais comme si j etait un cuck francais
je parlais comme si j etait un cuck francais
Bah voilà
il y a un mois
Goldorak
1 mois
A jamais les deuxièmes
Gênant les marseillixENT
On dirait des boomixent qui se vantent d'être devenu propriétaire au temps du franc
ent
On dirait des boomixent qui se vantent d'être devenu propriétaire au temps du franc
il y a un mois
Gênant les marseillixENT
ent
La une de la Provence était magistrale
il y a un mois
ziziflute
1 mois
Jamais une équipe de foot courir si peu que l'Inter, aucune agressivité sur le ballon, il y a clairement un gros doute sur ce match.
Ce serait une vengeance des joueurs contre le club.
il y a un mois
La une de la Provence était magistrale
Elle doit être affichée dans un musée à l'heure qu'il est
il y a un mois
Ce serait une vengeance des joueurs contre le club.
Ah bon?
Pour quelles raisons ?
Pour quelles raisons ?
il y a un mois
"a vaincre sans peril on triomphe sans gloire"
le score de cette victoire 5-0 est tellement grotesque et enflé que c'est comme tout ce que touchent les arabes, bling bling et vulgaire.
meme dans la victoire vous etes ecoeurants, meme pas capable de faire un 2-1 ou meme un beau 2-0 net, dans l'adversité, non, ils ont gagné CINQ - ZERO comme des gros nouveaux riches qui se pointent à Arcachon en lamborghini Urus orange.
Pittoyable.
l'aristocratie du foot vous regarde de haut, et les prolos vous haissent.
le score de cette victoire 5-0 est tellement grotesque et enflé que c'est comme tout ce que touchent les arabes, bling bling et vulgaire.
meme dans la victoire vous etes ecoeurants, meme pas capable de faire un 2-1 ou meme un beau 2-0 net, dans l'adversité, non, ils ont gagné CINQ - ZERO comme des gros nouveaux riches qui se pointent à Arcachon en lamborghini Urus orange.
Pittoyable.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
FreeSurmulot
1 mois
"a vaincre sans peril on triomphe sans gloire"
Pittoyable.
Pittoyable.
AYAAAA mais vous ne savez plus quoi inventer ou bien?
Vaincre sans péril ? T'es entrain de dire qu'on a eu aucune adversité pendant toute la compétition ?
Et depuis quand une équipe de foot se retiens de marquer des buts par pure modestie ?
Vaincre sans péril ? T'es entrain de dire qu'on a eu aucune adversité pendant toute la compétition ?
Et depuis quand une équipe de foot se retiens de marquer des buts par pure modestie ?
il y a un mois
AYAAAA mais vous ne savez plus quoi inventer ou bien?
Manchester City : mourrants.
Brest : no comment.
Liverpool : OK, eux c'est une vraie belle victoire.
Aston Villa : club moyen qui vous a fait suer.
Arsenul : tout est dit dans le nom.
Inter : losers.
vous aviez une bonne équipe, mais un parcours de chatard et bien plus flateur sur le papier que dans la réalité.
votre victoire va TRES TRES MAL vieillir.
et je repete, en finale, c'est une victoire de bling bling de merde, bien dorée, bien strass, bien paillettes, bref une victoire d'arabe.
vous aviez une bonne équipe, mais un parcours de chatard et bien plus flateur sur le papier que dans la réalité.
et je repete, en finale, c'est une victoire de bling bling de merde, bien dorée, bien strass, bien paillettes, bref une victoire d'arabe.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Manchester City : mourrants.
On a juste tapé le top 3 des clubs anglais et les fameux "losers" qui arrivent en finale par hasard et terminent 2ème de leurs championnat.
Chaud de cope autant juste parceque les actionnaires sont des arabes
Personne ne conteste le parcours du PSG IRL, ni même à l'international mais oui on a eu de la chance si tu veux
ent
Chaud de cope autant juste parceque les actionnaires sont des arabes
Personne ne conteste le parcours du PSG IRL, ni même à l'international mais oui on a eu de la chance si tu veux
il y a un mois
Eh non rien n'est du au hasard, c'est surement l'année où Paris à le moins dépensé
tut est parti en pot de vin
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un mois
J'ai jamais été fan du PSG mais cette saison ils méritent complètement leur succès et la LDC, ils ont une belle équipe
il y a un mois
Finlande
1 mois
J'ai jamais été fan du PSG mais cette saison ils méritent complètement leur succès et la LDC, ils ont une belle équipe
1er post normal
Les deux clubs cette saison qui m'ont redonner gout au foot sont le barça et le psg
Les deux clubs cette saison qui m'ont redonner gout au foot sont le barça et le psg
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
après 4 milliards d'investis fallait bien que ça tombe un jour
C'est arrivé quand ils s'y sont attendu le moins
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
LaPucellerie
1 mois
Eh ouais on est CHAMPION mon frère, n'en déplaise aux grincheux
ent
Vous êtes passer où les petits haterzENT qui voulaient voir notre DOWNFALL ?
T'es pas content ?
MANITA dans ta CABEZA chicoENT
Jamais une équipe n'a été aussi majestueuse en finale de LDC et c'est pas la corruption de Bernard Carpet et une vielle tête de Basile Boli qui nous a aidé à la gagner .
From Inter de Milan to Intermarché
Meilleur jeu, meilleur équipe , meilleurs chants, meilleur public, en trois mots : Paris est MAGIQUE
Vous êtes passer où les petits haterzENT qui voulaient voir notre DOWNFALL ?
T'es pas content ?

Jamais une équipe n'a été aussi majestueuse en finale de LDC et c'est pas la corruption de Bernard Carpet et une vielle tête de Basile Boli qui nous a aidé à la gagner .
From Inter de Milan to Intermarché
Meilleur jeu, meilleur équipe , meilleurs chants, meilleur public, en trois mots : Paris est MAGIQUE

5-0 C'est plus l'inter de milan c'est l'inter marché à ce niveau
The planet broke before the guard
il y a un mois
5-0 C'est plus l'inter de milan c'est l'inter marché à ce niveau
il y a un mois