Créer un compteSe connecter
Image
Mon téléphone vient de m'apprendre qu'il y a 2 ans jour pour jour, j'ai adopté mon lapin
:Lapin_Pleure:

En cliquant sur la notification voici les photos sur lesquelles je suis tombé :
Image

Il était trop mignonn il me manque
:sad3:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Up
:sad:
il y a un an
Image
Mon téléphone vient de m'apprendre qu'il y a 2 ans jour pour jour, j'ai adopté mon lapin
:Lapin_Pleure:

En cliquant sur la notification voici les photos sur lesquelles je suis tombé :
Image

Il était trop mignonn il me manque
Tu lui a rendu honneur en le mangeant quand il est mort ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Trop beau
il y a un an
Tu lui a rendu honneur en le mangeant quand il est mort ?
Je l'ai enterré dans le jardin, à un endroit où il aimait aller
:LapinBelier:
il y a un an
Je l'ai enterré dans le jardin, à un endroit où il aimait aller
Avec une belle sépulture ? Une croix et un gerbe ?
:cafe:
il y a un an
Stella
Stella
1 an
Trop beau
Image
:love:
il y a un an
Fallait pas prendre android
il y a un an-PEMT
Oui j'ai construit une église et j'ai invité le pape aussi
:rire:
il y a un an-PEMT
c'est vraiment une fonctionnalité risquée les flashbacks, je suis pas un sensible, mais j'ai deja eu des photos d'ex qui m'ont un peu pincé le coeur, et je parle pas des gens qui ont des proches décédés.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
:chat-regard-insistant:
il y a un an
c'est vraiment une fonctionnalité risquée les flashbacks, je suis pas un sensible, mais j'ai deja eu des photos d'ex qui m'ont un peu pincé le coeur, et je parle pas des gens qui ont des proches décédés.
Je sais pas qui a inventé ça mais il est con
il y a un an
Oui j'ai construit une église et j'ai invité le pape aussi
:rire:
T'aurai au moins pu lui rendre honneur si tu l'aimais tant que ça.

Quand on a perdu notre premier chat, j'ai fait une belle sépulture avec une crois de bois et j'ai planter des fleur au pieds de la croix, mes filles ont beaucoup apprécier et ça les a aidé à ne plus être triste. Des fois elle vont au pieds de la croix parler à notre défunt chat. Ca les a aidé à aborder la mort différemment et à trouver le bonheur dedans en bonne chrétienne.
il y a un an
Je sais pas qui a inventé ça mais il est con
ben disons que 80% du temps c'est annodin, parfois meme cool, mais bon ya aussi de sacré coups de vieux, quand tu te vois en photo avec un pote et que c'est ecrit "il y a 12ans" et parfois des photos sensibles.
Il doit etre possible de les desactiver
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an

Quand on a perdu notre premier chat, j'ai fait une belle sépulture avec une crois de bois et j'ai planter des fleur au pieds de la croix, mes filles ont beaucoup apprécier et ça les a aidé à ne plus être triste. Des fois elle vont au pieds de la croix parler à notre défunt chat. Ca les a aidé à aborder la mort différemment et à trouver le bonheur dedans en bonne chrétienne.
C'est très mignon et je salue l'intention, cela dit je ne pense pas qu'un "bon chrétien" mette des croix sur le corps des animaux
:pape_coucou:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an

J'ai eu plusieurs lapins avant. Ils sont morts à l'âge de 7-8 ans à chaque fois

La mort d'un animal de compagnie est inévitable, tu sais très bien qu'un jour ou l'autre il va mourir. Mais ce qui m'a fait mal pour lui c'est qu'il est mort très jeune, il avait à peine 2 ans, il avait toute sa vie devant lui encore
:Lapin_Triste1:

Je peux pas lui faire une tombe pour lui alors que j'en ai jamais fait pour les autres. Parce-que pour les autres j'ai jamais trop déprimé, je me rassurait comme je pouvais car ils ont vécus heureux et longtemps
GIF
il y a un an
Une gerbe ? Le pauvre pourquoi vomir sur sa tombe
:2Ioin_Triste:
:chat_orange2:
il y a un an

Top tier de fleurir les tombes des bêtes,
quelle fleurs avez vous planté ?
:vieu_serieu:
Image
il y a un an
C'est très mignon et je salue l'intention, cela dit je ne pense pas qu'un "bon chrétien" mette des croix sur le corps des animaux
:pape_coucou:
Ecoute c'était surtout pour l'image, je sais bien que ce n'est pas dans les texte, mais ça leur fait un enseignement
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Une gerbe ? Le pauvre pourquoi vomir sur sa tombe
:2Ioin_Triste:
:deg_caverne:
il y a un an