Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Persoent mon truc a moi c est de chié une énorme merde (le mieux c est quand c est une bonne diharée explosive) ensuite je me lève, je me retourne et je me branle en regardant ma merde droit dans les yeux
Je lui cash sur la gueulle, ensuite je m essuie ma bite, je m’essuie le cul et je tire la chasse
Je lui cash sur la gueulle, ensuite je m essuie ma bite, je m’essuie le cul et je tire la chasse
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui dit qu'une bière me suffit si je peux lui donner mon sperme de façon artisanal
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Je lui dit qu'une bière me suffit si je peux lui donner mon sperme de façon artisanal
une bière low quality contre ton sperme tout autant low quality
le deal est équitable
le deal est équitable
il y a un an
Je propose 10k la baise jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte
Sauf qu'en même temps j'utilise un moyen de contraception genre un slip chauffant
Sauf qu'en même temps j'utilise un moyen de contraception genre un slip chauffant
il y a un an
Gneugneugneu mon physique avantageuse.
Tête à claque va.
Tête à claque va.
Ceci ayaaaaaaa en plus de son énorme fake
Mais quel ahuri
Mais quel ahuri
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Juju_Feet_Cat
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
vous y allez ? vous
Boucle.
Mais bon, ça pue le trafic humain. J'entendais parler étant adolescent de mineurs occidentaux se faisant enlever pour engrosser des asiatiques. Du moins c'était un argument pour me dire de ne suivre personne.
Mais bon, ça pue le trafic humain. J'entendais parler étant adolescent de mineurs occidentaux se faisant enlever pour engrosser des asiatiques. Du moins c'était un argument pour me dire de ne suivre personne.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Plus tu ressembles à Timothé, avec son physique " avantageuse " plus tu t'habilles comme de la merde, plus tu parles comme une racaille et plus tu attires des meufs, c'est un truc de fou quand même.
On vit dans un monde parallèle aujourd'hui, ce n'était pas comme ça il y a 30-40 ans bordel.
On vit dans un monde parallèle aujourd'hui, ce n'était pas comme ça il y a 30-40 ans bordel.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
172
Sur ce sujet0