Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Eminemment supérieur au tiens
Ben voyons, même les statistiques sont contre toi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoi et tes semblables vous avez juste peur que les choses sont entrain de se mettre en place
et vous le savez très bien que ça va arriver
et vous le savez très bien que ça va arriver
Oui oui ça fait 20 ans que vous parlez de guerre civile mais la plupart d'entre vous ne savent même pas faire 50 pompes
C'est pas pour tout de suite la reconquista Cassoulin
ent
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Oui oui ça fait 20 ans que vous parlez de guerre civile mais la plupart d'entre vous ne savent même pas faire 50 pompes
ent
ça prendra le temps que ça prendra
l'histoire se répéte toujours
AFUERA
il y a un an
ça prendra le temps que ça prendra
ent
il y a un an
Un noname sur un forum obscur : "Ca se défend pas du tout, tout le monde sait que partout ou se déploie l'islam, tout régresse, de l'intellectualité au progrès jusqu'a la spiritualité elle même.
Y'a rien de défendable dans l'islam mis a part son exotisme.
Gustave Le Bon, anthropologue français de renom : « Il est permis de regretter que Charles Martel n’ait pas été vaincu à Poitiers ; le Coran n’eût probablement jamais dominé au-delà des Pyrénées, mais les Arabes nous auraient apporté cette civilisation raffinée, cette science, cet art, cette philosophie qu’on ne trouva plus dans l’Occident barbare. »
Y'a rien de défendable dans l'islam mis a part son exotisme.
Gustave Le Bon, anthropologue français de renom : « Il est permis de regretter que Charles Martel n’ait pas été vaincu à Poitiers ; le Coran n’eût probablement jamais dominé au-delà des Pyrénées, mais les Arabes nous auraient apporté cette civilisation raffinée, cette science, cet art, cette philosophie qu’on ne trouva plus dans l’Occident barbare. »
"Quand une nation est peuplée d'Arabes elle a besoin de gens d'un autre pays pour construire. Le naturel farouche des musulmans en a fait une race de pillards et de brigands. Si les musulmans ont besoin de pierres pour servir d'appui à leurs marmites, ils dégradent les bâtiments afin de se les procurer. S'il leur faut du bois, ils détruisent les maisons pour en avoir. La véritable nature de leur existence est la négation de la construction, au fondement de la civilisation. Ils sont hostiles à tout ce qui est édifié. [...] En raison de leur nature sauvage, les musulmans sont des pillards et des destructeurs. Ils pillent tout ce qu'ils trouvent. [...] Les pays conquis par les musulmans s'écroulent. Les musulmans sont une nation sauvage aux habitudes de sauvageries invétérées. [...] C'est leur nature de piller autrui. S'ils arrivent à la domination et au pouvoir royal, ils pillent tout à leur aise. Il n'y a plus rien pour protéger la propriété et la civilisation est détruite"
Ibn Khaldûn (historien musulman du XIVeme siècle) dans Discours sur l’histoire universelle, Sindbad, 1978, t. 1, page 294-301
https://bouquiniste-chella.com/produit/16560/
Ibn Khaldûn (historien musulman du XIVeme siècle) dans Discours sur l’histoire universelle, Sindbad, 1978, t. 1, page 294-301
il y a un an
"Quand une nation est peuplée d'Arabes elle a besoin de gens d'un autre pays pour construire. Le naturel farouche des musulmans en a fait une race de pillards et de brigands. Si les musulmans ont besoin de pierres pour servir d'appui à leurs marmites, ils dégradent les bâtiments afin de se les procurer. S'il leur faut du bois, ils détruisent les maisons pour en avoir. La véritable nature de leur existence est la négation de la construction, au fondement de la civilisation. Ils sont hostiles à tout ce qui est édifié. [...] En raison de leur nature sauvage, les musulmans sont des pillards et des destructeurs. Ils pillent tout ce qu'ils trouvent. [...] Les pays conquis par les musulmans s'écroulent. Les musulmans sont une nation sauvage aux habitudes de sauvageries invétérées. [...] C'est leur nature de piller autrui. S'ils arrivent à la domination et au pouvoir royal, ils pillent tout à leur aise. Il n'y a plus rien pour protéger la propriété et la civilisation est détruite"
https://bouquiniste-chella.com/produit/16560/
Encore un passage que les chofaxent aiment bien déformer. Ibn Khaldun est lui même musulman pour rappel
Il critique la caracteristique des bédoins arabes lorsqu'ils prennent le pouvoir. Cette distinction entre bédoins et citadin est faite dans le Coran par ailleurs
Il critique la caracteristique des bédoins arabes lorsqu'ils prennent le pouvoir. Cette distinction entre bédoins et citadin est faite dans le Coran par ailleurs
ent
il y a un an
Les banlieues influences panamENT
Paname influence le mondENT
Vive le PSG n'en déplaise aux grincheux
ent
Paname influence le mondENT
Vive le PSG n'en déplaise aux grincheux
ent
il y a un an
Qu'est ce que tu racontes ?
Il est né et a été formé à Madrid puis est passé en Allemagne et en Italie avant de jouer en France avec le PSG
Il est né et a été formé à Madrid puis est passé en Allemagne et en Italie avant de jouer en France avec le PSG
Et ses parents ils sont nés en suede ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Et ses parents ils sont nés en suede ?
Au maroc pourquoi ?
ent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Que pensez vous de ses propos ?
PersoENT
La France n'est pas un pays musulman, un point c'est tout. On s'en fout de savoir si ça apporte du bon ou pas. Je trouve que le Taoïsme est une croyance très sage et civilisée, pourtant je n'essaierais jamais d'importer le taoïsme en France, c'est malsain.
Au plaisir ~
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Que pensez vous de ses propos ?
PersoENT
Un communautariste pas drôle.
D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi les communautaristes sont tous des fin se race TOUTES éthnie confondues.
Chaud.
D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi les communautaristes sont tous des fin se race TOUTES éthnie confondues.
Chaud.
il y a un an
Les communautaristes c'est ses mecs qui venait s'asseoir en silence à côté de groupe de gens pour faire genre qu'ils étaient pote avec eux.
Ils avaient la particularité de manger silencieusement en prenant de toute petite bouché en regardant systématiquement du coin de L'œil le groupe en question
Ils avaient la particularité de manger silencieusement en prenant de toute petite bouché en regardant systématiquement du coin de L'œil le groupe en question
il y a un an
Les cucks blancs qui vont voir ce mec...
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Les français sont une chance pour l'Algérie. C'est eux qui ont construit les routes et les hôpitaux.
il y a un an
Un communautariste pas drôle.
Chaud.
Chaud.
Il se prends pour le mec de banlieue qu'il n'est pas, ça se voit tellement
ent
il y a un an
Il se prends pour le mec de banlieue qu'il n'est pas, ça se voit tellement

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
La France n'est pas un pays musulman, un point c'est tout. On s'en fout de savoir si ça apporte du bon ou pas. Je trouve que le Taoïsme est une croyance très sage et civilisée, pourtant je n'essaierais jamais d'importer le taoïsme en France, c'est malsain.
Après on parle de foot et d'immigration plus que d'islam en dépit du titre et de sa phrase choc. D'ailleurs tu aurais des conseils de lectures concernant le taoisme?
ent
il y a un an
Après on parle de foot et d'immigration plus que d'islam en dépit du titre et de sa phrase choc. D'ailleurs tu aurais des conseils de lectures concernant le taoisme?
L'islam fait des meilleurs joueurs de foot ? Et pour les avantages économiques de l'immigration, les musulmans valent la même chose que les latinos ou que les noirs, la religion importe peu. La preuve, aujourd'hui le système cherche à se débarrasser de l'islam ou du moins à le réduire
Enfin pour le taoïsme je pense que la meilleure source est le livre de la voie et de la vertu de Lao Tseu, tout simplement
Enfin pour le taoïsme je pense que la meilleure source est le livre de la voie et de la vertu de Lao Tseu, tout simplement
Au plaisir ~
il y a un an