Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoyeux annusersaire mon kheyou
il y a un an
Je suis pas active pardal je pourrais pas satisfaire ton anusversaire ! Mais je connais un homme qui le peut @Silencedeter defonce lui le trou stp
Justement mon cadeau est TON trou :Guts:
Ça te plairait pas d'avoir un vrai pipou dedans plutôt qu'un morceau de plastique ? :Guts:
Ça te plairait pas d'avoir un vrai pipou dedans plutôt qu'un morceau de plastique ? :Guts:
il y a un an
C'est pas grave.
il y a un an
Justement mon cadeau est TON trou :Guts:
La personne qui manie le bout de plastique est ma femme alors non rien ne me fais plus plaisir !
Mais je suis pas contre l'idée qu'on puissent faire l'amour telle un amant et sa maîtresse
Mais je suis pas contre l'idée qu'on puissent faire l'amour telle un amant et sa maîtresse
il y a un an
La personne qui manie le bout de plastique est ma femme alors non rien ne me fais plus plaisir !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKollector
1 an
Je vais me coucher, je rentre du taff là
bon anniversaire kheyou
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Merci, n'oublie pas de prendre une serviette si tu es humide.
J'y penserai
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
224
Sur ce sujet0