Ce sujet a été résolu
comme en en grande-bretagne
perso j'ai jamais entendu parler d'une affaire ou quelqu'un s'était servi de ce genre de couteau
il y a un mois
OldSnake
1 mois
perso j'ai jamais entendu parler d'une affaire ou quelqu'un s'était servi de ce genre de couteau
Prout
Le Magouilleur magouillé
il y a un mois
il y a un mois
LarmesAuxYeux
1 mois
C'est quoi ces couteaux de chouffins puants
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
J'ai regardé sur internet, c'est des merdes à 30 balles, ça doit rien couper en plus
il y a un mois
il y a eu un jeune tué avec ça y'a pas longtemps c'est passé dans les journaux et sur le forum, ça disait que c'était une embrouille entre ado pour une histoire de tel et qu'il a recu un coup de couteau a l'épaule alors que dans la réalité il s'était pris 15 coup de machette zombie par une chance
il y a un mois
Permabulker
1 mois
il y a eu un jeune tué avec ça y'a pas longtemps c'est passé dans les journaux et sur le forum, ça disait que c'était une embrouille entre ado pour une histoire de tel et qu'il a recu un coup de couteau a l'épaule alors que dans la réalité il s'était pris 15 coup de machette zombie par une chance
les média
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un mois
Des armes interdites en Grande-Bretagne en 2024
Mais pas les autres ça va, elles sont autorisées ou tolérées
Ces armes s’inspirent de l’univers des jeux vidéo de guerre ou des films de zombies, dans lesquels les héros se munissent de grandes lames dentelées pour dézinguer à tout-va. Ils ont parfois des manches colorés ou fluorescents et leurs lames mesurent une vingtaine de centimètres.
Vous avez déjà vu des lames comme ça dans des jv ou dans des films ? Moi j'ai toujours vu que des katanas ou autre lames sobres dans ces fictions. Ils racontent vraiment n'importe quoi putain.
Mais pas les autres ça va, elles sont autorisées ou tolérées
Ces armes s’inspirent de l’univers des jeux vidéo de guerre ou des films de zombies, dans lesquels les héros se munissent de grandes lames dentelées pour dézinguer à tout-va. Ils ont parfois des manches colorés ou fluorescents et leurs lames mesurent une vingtaine de centimètres.
Vous avez déjà vu des lames comme ça dans des jv ou dans des films ? Moi j'ai toujours vu que des katanas ou autre lames sobres dans ces fictions. Ils racontent vraiment n'importe quoi putain.
il y a un mois
OldSnake
1 mois
Pourquoi pas degager ceux qui donne des coups de couteaux plutôt ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois