Ce sujet a été résolu
Bigfiondanus
1 mois
Voila c'est tout
Je commençais à avoir des bestioles volantes qui cassent les couilles
Je commençais à avoir des bestioles volantes qui cassent les couilles
Prout
Le Magouilleur magouillé
il y a un mois
Guignol va
Sinon no fake , les meilleurs raquettes c'est les anciennes sans les grilles de protection de merde , c'est pour ça les stikmou s'en sortent
Genre ça
@walterJR
Genre ça
@walterJR
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a un mois
Khey c'est pour parfumer ma chambre
PD
On se verra à la fête Richter !
il y a un mois
Et avec les raquettes la , tu pouvais rigoler à foutre des coup de jus à ta nièce ou papy
bzzzz

bzzzz
il y a un mois
Sinon no fake , les meilleurs raquettes c'est les anciennes sans les grilles de protection de merde , c'est pour ça les stikmou s'en sortent
Genre ça
@walterJR
Genre ça
@walterJR
ouais c'est surement vrai ...
car je me rend compte que j'ai plus de chance de le chopper à une seule main en serrant le poing qu'avec la raquette
car je me rend compte que j'ai plus de chance de le chopper à une seule main en serrant le poing qu'avec la raquette
il y a un mois
Elle est bien plus costaud que ta merde, deux lampes intégré, charge USB et attention les mouches ne se relèvent jamais avec elle
2 piles AA ça tiens facile 3 ans dans une raquette
il y a un mois
SalePetiteP
1 mois
Les moustiquaires ça c'est pour les hommes les vrais
Mais c'est pas infaillible
il y a un mois
2 piles AA ça tiens facile 3 ans dans une raquette
Jamais de la vie, ça tiens même pas l'été
il y a un mois
Mais c'est pas infaillible
Ben si justement
il y a un mois
mdrrr genre y'a des teens dans ton action de par chez moi c'est qu'des grosses mama africaine en boubou la
Pas de bol , t'es dans une zone africanisé. Moi je suis dans un coin blanc , donc c'est des milf/teen blanches et de la wallah au pire , ou un peu de gitanas
il y a un mois
Toutes les raquettes sont pour les gros PDs, les vrais hommes attrapent les insectes en plein air et les écrasent de leur poigne colossale.
Les sous hommes qui ne tuent pas les moustiques avec leurs colt 1860 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un mois
Theh
1 mois
J'ai personnellement acheté un diffuseur d'huiles essentielles d'action
il y a un mois
ouais c'est surement vrai ...
Continue de saloper tes murs en écrasant les moustiques dessus , keske tu veux jte dise
il y a un mois
Ben si justement
Bah non, c'est valable pour un chambre avec une seule fenetre, mais pour une maison entière c'est pas possible
il y a un mois
Les sous hommes qui ne tuent pas les moustiques avec leurs colt 1860 

Tu rigoles , mais cette année ça va, l'année dernière tellement il faisait que flotter je me faisait bouffer par des moustiques tigres en pleines journée .
Et la c'est pas le colt que t'as envie de sortir , mais la Tsar bomba
il y a un mois
Tu rigoles , mais cette année ça va, l'année dernière tellement il faisait que flotter je me faisait bouffer par des moustiques tigres en pleines journée .
actuellement un moustique me martyrise j'ai des doses partout et ce fdp est introuvable
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un mois