Ce sujet a été résolu
Alors qu'ils ont aucune raison de l'être
C'est quoi votre problème sans déconner ?
En vrai je le connais votre problème
C'est quoi votre problème sans déconner ?
En vrai je le connais votre problème
il y a 2 ans
Premier favorisé de la vie qui a pas connu les vrais problèmes
Décris ta vie un peu pour voir
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Wuhan
2 ans
Premier pourrie gâté
Are you ready ?
il y a 2 ans
Premier pourrie gâté
Tu parles de l'op ?
il y a 2 ans
l'op a la même mentalité que "pourquoi tu es triste ? t'aurais pu être un petit africain qui meurt de faim"
il y a 2 ans
Wuhan
2 ans
El famoso gaté de la vie.
J'ai passé des mauvais moment t'en fais pas kheyou
il y a 2 ans
El famoso gaté de la vie.
Bah raconte alors
il y a 2 ans
anchois
2 ans
l'op a la même mentalité que "pourquoi tu es triste ? t'aurais pu être un petit africain qui meurt de faim"
Il y a des gens qui ont des bonnes raisons d'être triste mais la plupart c'est à mourir de rire
il y a 2 ans
Kyle
2 ans
Vous êtes des feignasses
J'ai lu vite fait tes autres topics, et je dois dire que la vraie feignasse c'est toi. Tu critiques les gens aisés, tu critiques les gens dans la misère, tu critiques tout le monde. Balaie devant ta propre porte.
il y a 2 ans
Bah raconte alors
Tu veux que je commence par quoi ?
Suicide de ma mère devant mes yeux ça te va ?
il y a 2 ans
anchois
2 ans
Tu es triste? Arrêtes! :D
Les lows vous me fumez
Les lows vous me fumez

il y a 2 ans
J'ai lu vite fait tes autres topics, et je dois dire que la vraie feignasse c'est toi. Tu critiques les gens aisés, tu critiques les gens dans la misère, tu critiques tout le monde. Balaie devant ta propre porte.
C'est petit de stalk surtout que ça fait du hors contexte.
Pour preuve je critique absolument pas les gens aisés et encore moins les gens dans la misère.
Si tu veux stalk vas jusqu'au bout de ta démarche et analyse mes commentaires ou sinon ferme la
Pour preuve je critique absolument pas les gens aisés et encore moins les gens dans la misère.
Si tu veux stalk vas jusqu'au bout de ta démarche et analyse mes commentaires ou sinon ferme la
il y a 2 ans
Tu veux que je commence par quoi ?
Et ducoup ça te donne une raison pour qualifier les dépressifs de " faignants " ?
Tant mieux si tout va bien aujourd'hui, mais tout le monde n'a pas forcément le même mental
Tant mieux si tout va bien aujourd'hui, mais tout le monde n'a pas forcément le même mental
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Bordel vous forcez tellement.
J'ai bien précisé des le départ que certains avaient de bonnes raisons de l'être et vous faites des généralités.
J'ai bien précisé des le départ que certains avaient de bonnes raisons de l'être et vous faites des généralités.
il y a 2 ans
Et ducoup ça te donne une raison pour qualifier les dépressifs de " faignants " ?
J'aime pas le terme dépressif, tout le monde est dépressif sois disant aujourd'hui.
Ma meuf m'a quitté je suis dépressif
J'ai perdu mon taff je suis dépressif
La moindre contrariété et c'est el famoso dépression alors que pour la majorité le simple fait de se bouger le cul suffit
Ma meuf m'a quitté je suis dépressif
J'ai perdu mon taff je suis dépressif
La moindre contrariété et c'est el famoso dépression alors que pour la majorité le simple fait de se bouger le cul suffit
il y a 2 ans
C'est petit de stalk surtout que ça fait du hors contexte.
Je veux bien te l'accorder.
En revanche clé, je suis convaincu que la négativité amène la négativité, et que ce n'est pas en stigmatisant les autres pour leurs problèmes que ça va te permettre d'avancer. Si je me trompe sur ce point, grand bien t'en fasses.
En revanche clé, je suis convaincu que la négativité amène la négativité, et que ce n'est pas en stigmatisant les autres pour leurs problèmes que ça va te permettre d'avancer. Si je me trompe sur ce point, grand bien t'en fasses.
il y a 2 ans