Ce sujet a été résolu
j'ai du faire 10 jours, pas plus sur ce jeu de merde
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
un an de sa vie non stop à mater le cul de son Orc démoniste
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
cette gueule de looser gauchiste aussi

il y a 3 mois
Wooohma
3 mois
un an de sa vie non stop à mater le cul de son Orc démoniste
il y a 3 mois
Reste que des chouffins et des boostés sur ce jeu de toute façon
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 mois
Wooohma
3 mois
avoir une console analogique a 8 canaux pour enregistrer un seul micro
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
il a vraiment la gueule de ca vie ce gros chouffin
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a 3 mois
Et sinon le titre de ton sujet en français ça donne quoi ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Wooohma
3 mois
il y a 3 mois
Et donc ?
Non rien, je vais finir par être condescendant sinon
Chaque rejet me rend plus fort
il y a 3 mois
J'ai deux années de played les puceaux,
Je farmais bwl après avoir baisé ma rouquine vous étiez encore en maternelle
Je farmais bwl après avoir baisé ma rouquine vous étiez encore en maternelle
Non merci.
il y a 3 mois
Baiseur2trap
3 mois
il a vraiment la gueule de ca vie ce gros chouffin
ce sont les jeux video qui donnent cette gueule de con mou du gland, ils ont tous la même gueule si tu regardes bien
il y a 3 mois
Non rien, je vais finir par être condescendant sinon
D'accord Blazkowitz aka ValDormeur aka LovePepper aka StopCensure aka BanJVC aka BigAlpha aka BigBriseur aka BigEmpire aka BriseurDeModo aka BrokenSword aka CimerRisitas aka CreateurJVC aka DansLOmbre aka DarkLoop aka DarkSchwab aka Disneyent aka DistribPLS aka EnDepitDesPLS aka Foromax aka ForomaxAlpha aka ForumFinito aka GalacticWars aka GangstaThug aka Googlent aka JesusChancla aka JeuneAntiNWO aka JeuneBriseur aka JeuneCreateur aka JeuneZinzino aka JVCFinito aka LuckyLoop aka MarseilleGotham aka NotoriousBig aka PasPrets aka RicheMillions aka RisiChancla aka RonaldOmbre aka SadGangsta aka SecretGang aka Sonyent aka TupacShakur aka WW3NotReady aka YoussefBinks aka Zinzino
Nous sommes un.
il y a 3 mois
D'accord Blazkowitz aka ValDormeur aka LovePepper aka StopCensure aka BanJVC aka BigAlpha aka BigBriseur aka BigEmpire aka BriseurDeModo aka BrokenSword aka CimerRisitas aka CreateurJVC aka DansLOmbre aka DarkLoop aka DarkSchwab aka Disneyent aka DistribPLS aka EnDepitDesPLS aka Foromax aka ForomaxAlpha aka ForumFinito aka GalacticWars aka GangstaThug aka Googlent aka JesusChancla aka JeuneAntiNWO aka JeuneBriseur aka JeuneCreateur aka JeuneZinzino aka JVCFinito aka LuckyLoop aka MarseilleGotham aka NotoriousBig aka PasPrets aka RicheMillions aka RisiChancla aka RonaldOmbre aka SadGangsta aka SecretGang aka Sonyent aka TupacShakur aka WW3NotReady aka YoussefBinks aka Zinzino
T'as oublié des pseudos
il y a 3 mois
T'as oublié des pseudos
Je sais mais j'ai pris ceux de JVFlux
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Je sais mais j'ai pris ceux de JVFlux
LovePepper a été mis sur jvflux ?
il y a 3 mois
LovePepper a été mis sur jvflux ?
Non je parle des pseudos de Stop Censure mais toi t'en as tellement que je compte plus
Nous sommes un.
il y a 3 mois
ce sont les jeux video qui donnent cette gueule de con mou du gland, ils ont tous la même gueule si tu regardes bien
oui mais aussi bouffer de la merde kebab / délivroo toute la journée et pas 1 min de sport sauf ce branler devant des hentais
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a 3 mois