InscriptionConnexion
Thorfinn
Thorfinn
1 mois
C'est pas un topic d'appel à l'aide hein
:chamain:
M'en branle, apparemment en plus t'as trigger LanceFoutre que t'as mis en rogne voir topic modé
:koishihoche:
Chaque rejet me rend plus fort
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un mois
M'en branle, apparemment en plus t'as trigger LanceFoutre que t'as mis en rogne voir topic modé
Blc de ta vie
:CS_Blabla:
il y a un mois
Thorfinn
Thorfinn
1 mois
Blc de ta vie
:CS_Blabla:
On va pas être copain toi et moi
il y a un mois
On va pas être copain toi et moi
il y a un mois
il y a un mois
Thorfinn
Thorfinn
1 mois
Que vous bande d'autistes ne connaîtrez jamais puisque vous être des déchets, aucunes femmes ne sera jamais heureuses grâce à vous je tiens à vous rassurer, ceux qui se victimise " olalala j'ai tout fait bien je comprends pas " ton bien à toi n'est pas assez, tu est trop faible tu merite juste de mourir seul comme le déchet que tu est, tu devrais remercier Dieu de n'avoir jamais donner le fardeau à une femme de supporter une personne comme toi
:pizzacat:

Essaye de mourir dignement c'est la seul chose qui te reste à faire prends exemple sur Diogène le cynique par exemple bon voilà quoi

Ce texte à été écrit par un fou pas par moi

Modère un peu ton propos, c'est un poil violent. "Écriture d'un fou" ou je ne sais quoi. Merci.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un mois
Thorfinn
Thorfinn
1 mois
Que vous bande d'autistes ne connaîtrez jamais puisque vous être des déchets, aucunes femmes ne sera jamais heureuses grâce à vous je tiens à vous rassurer, ceux qui se victimise " olalala j'ai tout fait bien je comprends pas " ton bien à toi n'est pas assez, tu est trop faible tu merite juste de mourir seul comme le déchet que tu est, tu devrais remercier Dieu de n'avoir jamais donner le fardeau à une femme de supporter une personne comme toi

Essaye de mourir dignement c'est la seul chose qui te reste à faire prends exemple sur Diogène le cynique par exemple bon voilà quoi

On dirai un pavé jvc
Dragon ✝
il y a un mois
Thorfinn
Thorfinn
1 mois

Nan mais ça va pas mon garçon ?
:yoda:

Essaye donc d'expliquer ça à celles qui se font détroncher par des enculés serial-baiseur
:oofyoda:

Les célib ne sont pas tous pourris
:yoda_triste:

Ce texte répond au fou qui a écrit le texte ci-dessus
:yoda_sourire:

Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un mois
Osef clé, on va crever puceau t'façon, autant faire des dingueries et devenir quelqu'un
:fdp2:
il y a un mois
Thorfinn
Thorfinn
1 mois

Prout
Le Magouilleur magouillé
il y a un mois
Eirik
Eirik
1 mois
Modère un peu ton propos, c'est un poil violent. "Écriture d'un fou" ou je ne sais quoi. Merci.
Je comprends pas ?

c'est pas mon texte
il y a un mois
Mais non khey dit pas ça t'es une belle personne
:peepoJVC:
il y a un mois
Thorfinn
Thorfinn
1 mois
Je comprends pas ?

c'est pas mon texte
Ben ça sera pas ma baffe, le cas échéant.
:jesus_mouais_bof:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un mois
Eirik
Eirik
1 mois
Ben ça sera pas ma baffe, le cas échéant.
:jesus_mouais_bof:
Tu trouves se textes aussi violent ? je ne le pensais en aucun cas c'était juste pour rigoler si ça t'as vexé j'en suis désolé
GIF
il y a un mois
:sad2:
il y a un mois