Ce sujet a été résolu
Que vous bande d'autistes ne connaîtrez jamais puisque vous être des déchets, aucunes femmes ne sera jamais heureuses grâce à vous je tiens à vous rassurer, ceux qui se victimise " olalala j'ai tout fait bien je comprends pas " ton bien à toi n'est pas assez, tu est trop faible tu merite juste de mourir seul comme le déchet que tu est, tu devrais remercier Dieu de n'avoir jamais donner le fardeau à une femme de supporter une personne comme toi
Essaye de mourir dignement c'est la seul chose qui te reste à faire prends exemple sur Diogène le cynique par exemple bon voilà quoi
Essaye de mourir dignement c'est la seul chose qui te reste à faire prends exemple sur Diogène le cynique par exemple bon voilà quoi
Ce texte à été écrit par un fou pas par moi
il y a un mois
Thorfinn
1 mois
Que vous bande d'autistes ne connaîtrez jamais puisque vous être des déchets, aucunes femmes ne sera jamais heureuses grâce à vous je tiens à vous rassurer, ceux qui se victimise " olalala j'ai tout fait bien je comprends pas " ton bien à toi n'est pas assez, tu est trop faible tu merite juste de mourir seul comme le déchet que tu est, tu devrais remercier Dieu de n'avoir jamais donner le fardeau à une femme de supporter une personne comme toi
Ce texte à été écrit par un fou pas par moi
Pourquoi cette violence ?
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un mois
Valium
1 mois
*Ne connaîtrez
Jé sui dysorthographique dyslexique dyscalculique tué donk 1 sal handicophobe
il y a un mois
Pourquoi cette violence ?
Je suis désolé je m'excuse c'était méchant
il y a un mois
Ah non toi tu es pas brised
il y a un mois
Jé sui dysorthographique dyslexique dyscalculique tué donk 1 sal handicophobe
Et tu attaques les autistes ? T'as pas l'impression d'etre l'hôpital qui encule la charité ?
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a un mois
Je suis désolé je m'excuse c'était méchant
Ton propos ne me concerne pas. Nonobstant il reste violent.
il y a un mois
Et tu attaques les autistes ? T'as pas l'impression d'etre l'hôpital qui encule la charité ?
Oui et alors t'es homophobe ?
il y a un mois
Oui et alors t'es homophobe ?
Non j'ai déjà reçu le badge gay deux fois
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a un mois
Ton propos ne me concerne pas. Nonobstant il reste violent.
Faut pas le prendre personnellement c'est plutôt à prendre comme les écrits d'un fou
il y a un mois
Faut pas le prendre personnellement c'est plutôt à prendre comme les écrits d'un fou
Je sais à quel point c'est dur de sentir "qu'on est pas assez" ou "qu'on a pas assez". Faut continuer à tracer sa route, imaginer son futur, son "soi" dont on rêve, celui qu'on veut être. Et là, il n'y a aucun regret sur ce chemin.
il y a un mois
je parle de toi enfant de ta race.
Enfen dé ta rake
Ok le bonobo correctement que voulais tu formuler comme demande à ton teacher de redpill, tu veux encore des petits gifles ?
Ok le bonobo correctement que voulais tu formuler comme demande à ton teacher de redpill, tu veux encore des petits gifles ?
il y a un mois
Je sais à quel point c'est dur de sentir "qu'on est pas assez" ou "qu'on a pas assez". Faut continuer à tracer sa route, imaginer son futur, son "soi" dont on rêve, celui qu'on veut être. Et là, il n'y a aucun regret sur ce chemin.
C'est pas un topic d'appel à l'aide hein
il y a un mois