InscriptionConnexion
Maxander
Maxander
1 mois
Bah alors, la Fronsse va laisser un de ses eurodéputé se faire assassiner par un Etat etranger ?
:rire:

bande de merdes de fin de race
Je ne comprends toujours pas comment elle est eurodéputé
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Le soir ça va bouffer du homard en se foutant de la gueule des gueux que nous somme.

On ne vient pas du même monde ne l'oubliez pas
:effroi:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois
Bah alors, la Fronsse va laisser un de ses eurodéputé se faire assassiner par un Etat etranger ?

bande de merdes de fin de race
Oui
:Gigachado:
il y a un mois
grosha
grosha
1 mois
elle a internet et un téléphone elle aurait du faire une vidéo ça aurait été plus efficace
mais elle a quand même des couilles faut avouer
les gens sont au chaud dans leur maison à critiquer mais elle est sur un bateau pour aller dans un pays en guerre quand même
niveau couilles c'est pas bardella qui discute sur sa sexualité
Premier militant qui croit à la première vidéo
:zahi:

BHL ta pas servi de leçon ? On fait croire ce que l'on veut au sans dent sur les images.

Il n'y a pas de live sans interruption = fake (et encore même la ça peut etre fake il faut d'autre source de livestream sur des angles différents. Et des témoignages de pequin moyen pour etre sur
:Zizou_:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un mois
Delogu qui a essayé la même et qui fait une photo lgbt dans la foulée sachant que ça va déplaire à ses électeurs : il a dû recevoir un coup de pression de malade pour lui terminer sa carrière
C'est quoi cette histoire ?
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Elle va ouvrir un teepee dans 40mn
:Souffler:
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
C'est quoi cette histoire ?
:Guts:
Bah il a essayé de les rejoindre avant de se faire refouler, puis aujourd'hui une photo de lui avec drapeau lgbt est sorti sur ses RS .. c'est bizarre dans la mesure où il caressait son petit monde dans le sens du poil
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a un mois
Je mets une pièce sur le bateau qui va avoir une voie d'eau et couler
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
GIF
GIF

:Oupse:
il y a un mois