Ce sujet a été résolu
c’est pas avoir des couilles, c’est être complètement stupide et irresponsable
et les reporter de guerre? les aides humanitaires? ils sont censé être irresponsables?
les média sont interdit dans le territoire, ça te fait pas tilter?
si des gens humanitaires ou reporter ne peuvent pas y aller sans risquer de se prendre une balle c'est bien qu'il y a un problème non?
les couilles c'est de se dire qu'apparemment d'après les dirigeant mondiaux israël est le pays démocratique de la zone que donc ils vont pas tirer et bomber des innocents, donc pour prouver ça elle peut y aller faire un tour sans mourir non?
j'imagine bien qu'il y a des zones humanitaires non risqués, si elle va au milieu d'une cible alors d'accord elle sera irresponsable, mais ça m'étonnerais que ce soit leur plan
déjà si ils arrivent à faire des vidéos et à les poster ça sera déjà utile
les média sont interdit dans le territoire, ça te fait pas tilter?
si des gens humanitaires ou reporter ne peuvent pas y aller sans risquer de se prendre une balle c'est bien qu'il y a un problème non?
les couilles c'est de se dire qu'apparemment d'après les dirigeant mondiaux israël est le pays démocratique de la zone que donc ils vont pas tirer et bomber des innocents, donc pour prouver ça elle peut y aller faire un tour sans mourir non?
j'imagine bien qu'il y a des zones humanitaires non risqués, si elle va au milieu d'une cible alors d'accord elle sera irresponsable, mais ça m'étonnerais que ce soit leur plan
déjà si ils arrivent à faire des vidéos et à les poster ça sera déjà utile
il y a un mois
Macdark
1 mois
telechargez l'application marine traffic et rechercher le bateau qui porte le nom Barcarole et vous pourrez voir ou se trouve le bateau actuellement
On m’explique pourquoi y’aurait des drones israéliens ici ?
il y a un mois
C'est un trans mais OK
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
y'en a encore pour plusieurs jours de bateau,
1050 nautiques à parcourir environ
1050 nautiques à parcourir environ
il y a un mois
il y a un mois
Si les juifs bombardent cette sale pute, ils remonteront dans mon estime.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un mois
Rima Hassan qui dort avec Greta dans le meme lit,
la partouze qu'il va y'avoir dans le bateau vu qu'ils savent que c'est leurs derniers jours à vivre
la partouze qu'il va y'avoir dans le bateau vu qu'ils savent que c'est leurs derniers jours à vivre
il y a un mois
Ahiii, ce cinéma
il y a un mois
Merci je mets à jour.
Plus elles sont à côté de la Grèce.
Plus elles sont à côté de la Grèce.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois
La portée de dingue, plus fort que les Ukrainix
il y a un mois
J'avoue en Grèce y a rien. Par contre elle va avoir les fesses qui font bravo quand elle va entrer dans les eaux israéliennes.
il y a un mois
C'est juste des AW
Ya rien
Ya rien
il y a un mois