Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut savoir bien manœuvrer son 16 mètres, sinon ça rentre mal.
Elle est flexible mais j'ai une bonne allonge 

Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacdark
1 an
meilleur métier au monde
j'hésite à devenir chauffeur routier mais je pense que passer le permis doit étre cher
j'hésite à devenir chauffeur routier mais je pense que passer le permis doit étre cher
À une époque oui. 4 k€ de base et des extras à 7 ou 8 k€ par mois. Tu étais le roi de la route.
Depuis 2009 les routiers sont concurrencés inégalement par des crevards et des transporteurs en VL qui n'ont aucun contrôle disque. Merci l'UE.
Maintenant on a des routiers qui désactivent leur limiteur, voire pire descendent les pentes en roue libre. Je me suis fait doubler par un camion... à plus de 120 km/h.
Depuis 2009 les routiers sont concurrencés inégalement par des crevards et des transporteurs en VL qui n'ont aucun contrôle disque. Merci l'UE.
Maintenant on a des routiers qui désactivent leur limiteur, voire pire descendent les pentes en roue libre. Je me suis fait doubler par un camion... à plus de 120 km/h.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Pep
1 an
Et jouer à Euro Truck Simulator pendant le weekend pour décompresser
Euro Cuck Simulator

il y a un an
À une époque oui. 4 k€ de base et des extras à 7 ou 8 k€ par mois. Tu étais le roi de la route.
faut aller au states
en tant que chauffeur routier c'est le best la bas
il y a un an
Je bosse sur une plateforme logistique, certains attentent 5-6h avant d'être déchargés, je sais pas comment ils font
il y a un an
faut aller au states
Petit joueur.
Les trains trucks australiens > all.
Les trains trucks australiens > all.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Quand il sera routier, à son anniversaire offre lui Euro Truck Simulator pour qu'il puisse se changer les idées quand il est en congés
il y a un an
Dormir en ecoutant des bruits de camion , se reveiller et faire tous les matins la blague du camion à sa femme , avoir un mug best trucker ever
il y a un an
Macdark
1 an
meilleur métier au monde
Le permis et Fimo c'est gratuit, financé par France travail ou autres..
il y a un an
123
Sur ce sujet0