Ce sujet a été résolu
Au contraire. L'ethanol a un indice d'octane plus élevé, donc plus de puissance.
Le seul inconvénient est la surconsommation.
Des genies sur ce forum....
Le seul inconvénient est la surconsommation.
Des genies sur ce forum....
Bah j'en sais rien putain je pose la question sombre fdp
Indice d'octane , c'est par rapport au personnage dans Apex Legends ?
il y a un mois
Bah j'en sais rien putain je pose la question sombre fdp
Des génies
il y a un mois
Des génies
No troll, j'ai aucun pote spé voiture, même mon daron s'est pas son domaine jmen suis toujours battu les couilles
J'ai pris une I20 essence, pour moi ya aucune différence à foutre du SP95 ou du SP98
J'ai pris une I20 essence, pour moi ya aucune différence à foutre du SP95 ou du SP98
il y a un mois
Cadillac
1 mois
Je mets toujours du 98 dans la grosse
ta une maxi dégaine de pucix mais tu as raisons
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a un mois
Baiseur2trap
1 mois
bande de goyim
le sp98 tu fait plus de km avec et meilleurs pouvoir énergétique et moins de consommation
et vue que ya peux d'éthanol ca ronge pas tes joints pour les ancien véhicules
mais bon yora toujours deux trois goygoy prolo pour ce jetter sur le carburant le moins chere en espérant faire des économie
le sp98 tu fait plus de km avec et meilleurs pouvoir énergétique et moins de consommation
mais bon yora toujours deux trois goygoy prolo pour ce jetter sur le carburant le moins chere en espérant faire des économie
Ma caisse "cliquette" légèrement avec du 95, alors j'imagine même pas avec de l'E10
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
Baiseur2trap
1 mois
bande de goyim
t'es de retour pour combien de temps ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
t'es de retour pour combien de temps ?
Bientôt
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a un mois
Le nettoyage des cuves est aussi important qu'un carburant de qualité, ainsi que ne jamais faire le plein juste après la livraison du carburant
Non merci.
il y a un mois