InscriptionConnexion
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
D'accord le dégénéré, c'est pour ça que tu bouclais comme un gros taré quand t'étais au goulag, t'étais phénoménal
:rire:

Tellement tu es sain d'esprit
On a tous notre manière de nous amuser. La tienne c'est d'être un gamin de 32 piges qui joue au nerveux
:Risitas_wtf:
Chaque rejet me rend plus fort
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un mois
:mqrire5:
ayaaaa
il y a un mois
Pas moi, j'ai autre chose à foutre
:selection_naturelle:
Ouais ça se voit quand on voit ton activité sur le forum
il y a un mois
À foutre, c'est le mot
Ayaaa
:salam2:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a un mois
On a tous notre manière de nous amuser. La tienne c'est d'être un gamin de 32 piges qui joue au nerveux
Tu t'amuses pas t'es juste un malade mental mon pauvre. Tout le monde l'a vu au goulag comment t'étais allumé. T'as un trouble obsessionnel mon pauvre.
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Tu viens à Paris et on se règle ça, tu viens seul, de toutes façons t'as pas d'amis
On fera ça dans l'octogone avec des règles et du public, je connais trop les petites merdes dans ton genre. Avec petits coups en traitre. Poing américain ou couteau
:chat_zoom:
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Tu t'amuses pas t'es juste un malade mental mon pauvre. Tout le monde l'a vu au goulag comment t'étais allumé. T'as un trouble obsessionnel mon pauvre.
D'accord branlotin, contrairement à toi sur ce fofo j'ai une réputation, et pas de puceau
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Ouais ça se voit quand on voit ton activité sur le forum
Ca va mec ? J'ai tellement ri à ton topic de hier "j'écris à une femme de mon âge". Je comprend que tu aies besoin de le préciser, ça change de CaramelSucre
il y a un mois-PEMT
On fera ça dans l'octogone avec des règles et du public, je connais trop les petites merdes dans ton genre. Avec petits coups en traitre. Poing américain ou couteau
:chat_zoom:
Oui ok allez merci de prouver que t'es un lâche esquive bien petite merde

Je vais continuer à t'ignorer comme je faisais d'habitude, d'ailleurs il était amusant de constater que plus je t'ignorais et plus tu câblais
il y a un mois-PEMT
Pas moi, j'ai autre chose à foutre
Les frères validux ne se moquent pas entre eux
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:PhoqueArab:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Ordivomi3
Ordivomi3
1 mois
Les frères validux ne se moquent pas entre eux
Exactement mon akhi

:chad_bros:
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Oui ok allez merci de prouver que t'es un lâche esquive bien petite merde

Je vais continuer à t'ignorer comme je faisais d'habitude, d'ailleurs il était amusant de constater que plus je t'ignorais et plus tu câblais
Tu m'ignores comme les femmes t'ignorent
:Daenerys_ayaa:
il y a un mois-PEMT
Exactement mon akhi

:chad_bros:
Amin
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:PhoqueArab:
Vive @Pazchrist
il y a un mois-PEMT
Ca va mec ? J'ai tellement ri à ton topic de hier "j'écris à une femme de mon âge". Je comprend que tu aies besoin de le préciser, ça change de CaramelSucre
Lol, toi je vais même pas prendre le temps de te répondre. Tu fais des dramas à 35 ans sur un forum de déchets et tu passes ta vie ici à boucler et à shitposter, et tu oses me donner des leçons. Je te prends même pas au sérieux mec.

Toi t'as rien trouver de mieux à faire que de taper une teen de 20 ans donc me donne pas de leçons.
En plus t'es un faf de merde de la pire espèce

On les connait les petits bras dans ton genre.
il y a un mois
2 salopes qui sont obligés de se mettre à deux sur moi pour me clasher
il y a un mois
Tu m'ignores comme les femmes t'ignorent
:Daenerys_ayaa:
C'est vrai que toi t'es un chad

Allez va te recréer des pseudos sale taré
il y a un mois
Tacle assassin
:Ronaldo_costard:
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
C'est vrai que toi t'es un chad

Allez va te recréer des pseudos sale taré
Je suis plus proche du Chad que du Rockyjoe, effectivement
il y a un mois
Je suis plus proche du Chad que du Rockyjoe, effectivement
Oui d'accord le déchet bisous
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Lol, toi je vais même pas prendre le temps de te répondre. Tu fais des dramas à 35 ans sur un forum de déchets et tu passes ta vie ici à boucler et à shitposter, et tu oses me donner des leçons. Je te prends même pas au sérieux mec.

Toi t'as rien trouver de mieux à faire que de taper une teen de 20 ans donc me donne pas de leçons.
En plus t'es un faf de merde de la pire espèce

On les connait les petits bras dans ton genre.
Tiens donc, c'est pourtant toi qui crache sur les tiens en permanence : je les connais les gars dans ton genre. Tu n'es pas fiable. Je ne te tournerai pas le dos, c'est clair. Tu n'as que de la gueule. Tu pue la défaite.

CaramelSucre qui te supprime de discord tellement tu devais la mettre mal à l'aise. Tu me dégoute sale merde.
:zidane_fume:
il y a un mois