Ce sujet a été résolu
No racisme mais on est d'accord qu'il a la tête typique du mec qui te demande une clope quand tu passes à côté d'une gare la nuit ?
il y a 2 mois
Bon débarras
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 2 mois
Il a une calvasse très singulière
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Il était gentil, il sortait les poubelles
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 mois
HessPetCulAir
2 mois
c était un coiffeur; sa coupe n'en donne pas l'impression.
Il devait sûrement proposer imposer la même coupe d'undercut à tous ses clients
il y a 2 mois
Je cherche les vidéos que le criminel a posté sur ses réseaux avant et après l'acte d'ailleurs si quelqu'un a...
il y a 2 mois
Programmafion
2 mois
Je cherche les vidéos que le criminel a posté sur ses réseaux avant et après l'acte d'ailleurs si quelqu'un a...
J'ai cherché toute la matinée
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 2 mois
Bonjour monsieur, comment est l'ambiance dans le quartier
Je moi pas parler très bien français
Vous venez d'où ?
Moi tounzi
Tunisien ? D'accord, et tout se passe bien ici ?
Oui oui ça se passe très bien
Pourtant la semaine dernière il y a eu un réglement de compte juste ici, où 10 hommes sont morts en se tuant à coup d'ak-47
Oui, mais ci comme partout, y'a dé jeunes qui font bétises
Je moi pas parler très bien français
Vous venez d'où ?
Moi tounzi
Tunisien ? D'accord, et tout se passe bien ici ?
Oui oui ça se passe très bien
Pourtant la semaine dernière il y a eu un réglement de compte juste ici, où 10 hommes sont morts en se tuant à coup d'ak-47
Oui, mais ci comme partout, y'a dé jeunes qui font bétises
il y a 2 mois
J'ai cherché toute la matinée
Je n'en doute pas... L'élite est sur ce forom
il y a 2 mois
Et qui te plantes si tu refuses
Peut-être pas, je dirais plutôt le mec qui t'insulte mais qui en même temps essaye de continuer la conversation
C'teu plait ta une clope ? *parle tout seul en arabe* hé vazy tu viens d'où ? Wlh ici nous on est des quartiers, wlh toi ça s'voit t'as pas connu la galère hé wlh tu fais quoi dans la vie ?
C'teu plait ta une clope ? *parle tout seul en arabe* hé vazy tu viens d'où ? Wlh ici nous on est des quartiers, wlh toi ça s'voit t'as pas connu la galère hé wlh tu fais quoi dans la vie ?
il y a 2 mois
C'est une victime d'attentat d'ultragigamégasuperdroite, un peu de respect pour lui
il y a 2 mois