InscriptionConnexion
Probablement des aryens d'Aldébaraan
:frierenleiter:

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
:la_denree:
il y a un an
Depuis quelques mois tout s'accélère tellement et devient une parodie que je suis obligé de lire 3 fois les articles et de recouper tellement c'est irréel.

:hanouna_rieur:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Oh_que_oui:
:Charlton_heston_rire:
il y a un an
Bon, faudrait savoir, ça s'appelle Fdesouche de ou pas, ce site ?
Only White Lives Matter.
il y a un an
Depuis quelques mois tout s'accélère tellement et devient une parodie que je suis obligé de lire 3 fois les articles et de recouper tellement c'est irréel.

:hanouna_rieur:
On est dans un putain d'épisode de South Park, du genre bien WTF avec Barbara Streisand qui se tape avec des Papillons géants
:jean_marire:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an

Ce pays est devenu un tel trou à merde qu'on se fait agresser par des gens qui parlent des langues inconnues des linguistes

:butt_face:
:greedo:
OY VEY, ceux qu'on a ramené pour détruire l'Occident s'en prennent aussi à nous
:Avraham:
:Chaya_Fatigue:
épicier
:pharmacien:
il y a un an
Ca devait ressembler à ça :

:Desertin:
Ou a cà:
Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an

Ce pays est devenu un tel trou à merde qu'on se fait agresser par des gens qui parlent des langues inconnues des linguistes

:butt_face:
:greedo:
E.T être antisémite
:deux_aliens:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an
Bon, faudrait savoir, ça s'appelle Fdesouche de ou pas, ce site ?
Bizarrement les commentaires sont désactivés pour ce type d'article sur leur site
:Occb:
il y a un an
Ou a cà:
Image
Ils ont changé les petits gris
il y a un an
E.T être antisémite
Qui contrôle la meute galactique, Q U I ?

:Scept_alien:
il y a un an
Rik’ken-tor nash-veh
:encore_spok:
Ri tor revelate
:leo_lidl:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
Probablement des aryens d'Aldébaraan
:frierenleiter:

Image
:dechirer:
il y a un an
Øn ɓęẓ̌ vŏṣ̌ ṣ̌œųrṣ̌ łĕṣ̌ ţĕřřįąįņṣ̌
:Asgard_alien:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Les petits être verts ont pas les codes
:Chat_Tristounet:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
"Allah Wakbar on va te Hagar sale Sheitane de juif
:chat_islam:
"

"Leur dialecte est incompréhensible, sûrement des aliens !
:Usul:
"
il y a un an
Bizarrement les commentaires sont désactivés pour ce type d'article sur leur site
:Occb:
Leur site est juste un outil de propagande pour gogoy patriotes en se servant du malheur des Blancs.

J'ai un exemple précis : il y a quelques temps, j'avais vu sur leur site un article parlant d'une femme qui avait été agressé par 8 étrangers (je ne me rappelle plus exactement, mais il me semble que c'était bien 8) dont un Palestinien.

Mais attends, pourquoi préciser la nationalité d'un seul agresseur sur 8 ? Pour ne pas stigmatiser les gentils Maghrébins ?

Évidemment que non, c'était juste une technique de manipulation pour dire aux Blancs que les Palestiniens sont plus dangereux que les autres arabes et donc qu'il faut soutenir (((la communauté de lumière))).

Ces enculés vont jusqu'à utiliser les méthodes des gauchistes.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Leur site est juste un outil de propagande pour gogoy patriotes en se servant du malheur des Blancs.

J'ai un exemple précis : il y a quelques temps, j'avais vu sur leur site un article parlant d'une femme qui avait été agressé par 8 étrangers (je ne me rappelle plus exactement, mais il me semble que c'était bien 8) dont un Palestinien.

Mais attends, pourquoi préciser la nationalité d'un seul agresseur sur 8 ? Pour ne pas stigmatiser les gentils Maghrébins ?

Évidemment que non, c'était juste une technique de manipulation pour dire aux Blancs que les Palestiniens sont plus dangereux que les autres arabes et donc qu'il faut soutenir (((la communauté de lumière))).

Fdesouche c'est juste une revue de presse. Ils se contente de concentrer les articles des autres médias qui appuient l'idée de l'insécurité migratoire.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Fdesouche c'est juste une revue de presse. Ils se contente de concentrer les articles des autres médias qui appuient l'idée de l'insécurité migratoire.
Ah, autant pour moi.

Mais étant donné que c'est géré par cette merde de Damien Rieu, je me méfie quand-même.
Only White Lives Matter.
il y a un an

Tout est géré par sautarel il me semble c'est un peu étrange, c'est sans doute par facilité qu'il a préféré se mettre de leur côté. Sans doute que son site et donc sa thune aurait sauté si il l'avait pas fait
:Mouais_Jesus:
il y a un an