Ce sujet a été résolu
WallCraft
1 an
Qu'ils sont cons putain.
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an
C'est la même chose
la différence c'est qu'aucun d'entre nous n'est responsable ici de l'invasion migratoire muzz
épicier
il y a un an
la différence c'est qu'aucun d'entre nous n'est responsable ici de l'invasion migratoire muzz
Nous non, mais les castors si, enfin tu as compris
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an
Tu vas rien faire, tu contourneras bien gentiment si tu peux
toi par contre tu les sucerais goulument on le sait
des zinzins fruités
il y a un an
Lachete
1 an
La France qui devient le Brésil Haiti
Le Vénézuela*
il y a un an
Nous non, mais les castors si, enfin tu as compris
toujours pas, voter ne change rien
épicier
il y a un an
toujours pas, voter ne change rien
Voter ne change rien car les sionistes font tout pour que ça ne serve à rien, le dernier à avoir dit que ce n'étaient pas nos alliés, il a été diabolisé
il y a un an
toi par contre tu les sucerais goulument on le sait
Je ferai comme les autres : je rage et je contourne
il y a un an
Je ferai comme les autres : je rage et je contourne
oui oui
toujours à défendre tes petits chouchous à ce que je vois
ça ne te rappelle rien ?
ça ne te rappelle rien ?
5ème fois
des zinzins fruités
il y a un an
oui oui
ça ne te rappelle rien ?
ça ne te rappelle rien ?
5ème fois
Je dis au vdd : tu vas rien faire et tu vas contourner
Tu comprends : je suce les chances
Je ne peux pas lutter face à une telle capacité d’analyse
il y a un an
Je dis au vdd : tu vas rien faire et tu vas contourner
ça fait juste 5 fois que je te vois t'en prendre à des types qui s'offusquent de comportements stupides de la part des petits chouchous de la république mais tout va bien pour toi, c'est normal de défendre ces crétins
à bientôt pour un 6ème épisode sur un prochain topic
des zinzins fruités
il y a un an
Oui... et de ramasser les morceaux ainsi que de nettoyer la chaussée qu'il a souillée de son sang
il y a un an
ça fait juste 5 fois que je te vois t'en prendre à des types qui s'offusquent de comportements stupides de la part des petits chouchous de la république mais tout va bien pour toi, c'est normal de défendre ces crétins
Mais parce que c’est ridicule et qu’ils font les chauds ici, alors qu’irl ils rasent les murs
Les kheys ont pas plus de couilles que le reste de la population. Ils l’ouvrent un peu ici, ceux qui maîtrisent un peu se lâchent grâce à une config réseau adaptée, et ca s’arrête là
Les kheys ont pas plus de couilles que le reste de la population. Ils l’ouvrent un peu ici, ceux qui maîtrisent un peu se lâchent grâce à une config réseau adaptée, et ca s’arrête là
il y a un an
Mais parce que c’est ridicule et qu’ils font les chauds ici, alors qu’irl ils rasent les murs
oui oui biensûr
5 f o i s
5 f o i s
des zinzins fruités
il y a un an
160
Sur ce sujet0