InscriptionConnexion
T'es en période d'essai, tu viens d'arriver dans la structure, c'est son anniversaire, les gens rigolent, se tapent des délires et elle te lance des regards furtifs pour voir si tu rigoles
:ding:

Elle voit que tu rigoles pas, que tu parles pas et comprend que tu vas te barrer dans 1 mois dès que la période d'essai s'achève

A mon poste, ils ont eu que des mecs un peu "voyou" ou des voilés en mode "ma soeur" donc ça fait chier mes collègues de voir un mec propre sur soi, elle restent juste polies avec moi en disant "bonjour" mais je sens que je gêne
il y a un mois
Associal ?
:mickey_:
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois
Associal ?
:mickey_:
Non ce sont juste des gens de cité

Je savais pas que j'avais signer pour ça
il y a un mois
Même si je fous rien pour l'instant, je me sens quand même pas bien, j'ai pas l'impression de faire partie de la structure en fait

Je m'auto-censure parce qu'ils font des dramas pour rien alors qu'ils ont pas une attitude pro
il y a un mois
La responsable est de cité aussi ou c’est une bourgeoise blanche?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
La responsable est de cité aussi ou c’est une bourgeoise blanche?
Bourgeoise blanche, qui passe de temps en temps dans la structure
il y a un mois
Je suis sûr que je me fais atomiser par derrière : "gneugneu il parle jamais"

Je les ai vu atomiser d'autres gens (et oui ce sont 2 meufs) et meme en utilisant des mots et un ton que je n'aurais jamais utilisé en entreprise donc je sais que je dois prendre cher
il y a un mois
Elle est mignonne ? Baise-la malgré tout avant de te barrer pour la forme.
:valentin_lunettes:
il y a un mois
Libertin
Libertin
1 mois
Elle est mignonne ? Baise-la malgré tout avant de te barrer pour la forme.
:valentin_lunettes:
50 pyj, c'est une finito mais elle va pas baiser un sous-fifre de toute façon
il y a un mois
En plus quand ils sont morts de rire, ils gueulent comme des hyènes, c'est bon tu peux rire doucement, y'en a peut-etre qui rigolent pas à ta blague hein
il y a un mois
Trop conne celle là, elle a clairement vu que j'avais un tempérament différent et elle m'a recruté quand même, le niveau 0 du management
il y a un mois
Voilà ça parle derrière le dos de qqn "gneugneu j'aime pas son comportement" d'un externe qui va partir dans 4 jours
:jesus_zoom_visage:

C'est bon osef
il y a un mois
Tu pars dans combien de temps khey?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Pouko
Pouko
1 mois
T'es en période d'essai, tu viens d'arriver dans la structure, c'est son anniversaire, les gens rigolent, se tapent des délires et elle te lance des regards furtifs pour voir si tu rigoles

Elle voit que tu rigoles pas, que tu parles pas et comprend que tu vas te barrer dans 1 mois dès que la période d'essai s'achève

A mon poste, ils ont eu que des mecs un peu "voyou" ou des voilés en mode "ma soeur" donc ça fait chier mes collègues de voir un mec propre sur soi, elle restent juste polies avec moi en disant "bonjour" mais je sens que je gêne
Ayaaaa j'ai eu pareil
:sdent2:

Jamais gardé après la période d'essaie parce que je refuse de me faire exploité
Image
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Tu pars dans combien de temps khey?
Ma période d'essai c'est 2 mois, je suis arrivé mi-mai donc mi-juillet du coup
il y a un mois
Pouko
Pouko
1 mois

Bz la
:boyard:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un mois
Pouko
Pouko
1 mois
Ma période d'essai c'est 2 mois, je suis arrivé mi-mai donc mi-juillet du coup
mais c'est quoi comme boulot au fait ?
:Tim:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un mois
Ironlake
Ironlake
1 mois
Ayaaaa j'ai eu pareil

Jamais gardé après la période d'essaie parce que je refuse de me faire exploité
Si les collegues etaient cool, matures, bienveillant, comme les collegues que j'avais avant, j'aurais dis oui, pour seulement 1 an de CDD

Mais la j'ai aucune envie de continuer

Et je suis vraiment pas exigeant, je suis quelqu'un qui fait pas de vagues et côté relationnel ça va, mais y'a un minimum quand même

Quand je vois ma collègue qui engueule son fils au téléphone en plein taff "Arrete de raconter ta vie, je vais te gifler" de manière hyper agressive, je pense que humainement c'est pas des gens avec qui j'ai envie de rester
il y a un mois
Bz la
:boyard:
C'est une finito mais je l'aurais pris en levrettes oui tellement j'ai la dalle
il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois
mais c'est quoi comme boulot au fait ?
:Tim:
En gros on accompagne les gens pour la retraite, sécurité sociale, caf fin bref tous les galériens/immigrés de cité quoi

J'avais pas vraiment signé pour ça, déjà ils ont menti sur l'offre d'emploi, ils ont mis le nom de la ville du siège
il y a un mois